klorophylle 34 a écrit:Absolument pas, si des lecteurs aiment tant mieux, mais si tu remonte les pages beaucoup voient un dessin se dégrader, même si à son age il reste un grand dessinateur,
Je parlais du scénario (et de la caractérisation des personnages), pas du dessin. Je ne nie pas que ce dernier faiblit, même s'il y a de beaux restes (j'aime bien le visage d'Isabella, par exemple).
Sur le dernier album, tu as 2 critiques négatives (Bob Salvador et la tienne), 4 positives (Marone222, Fantaroux, Amaze et la mienne), même si ces dernières font aussi état de points négatifs.
Sur le précédent, critiques négatives d'Anthonybd, de Tintunix, Clovis Sangrail, postives de Fantaroux, d'Ocatarinetabellatchitchix, Bdvilos, Diddu, Marone222 et de moi.
Bref, dans l'ensemble et en considérant que certaines de ces critiques comportent des nuances, les avis positifs et négatifs sur ces deux derniers albums me semblent relativement équilibrés, avec un peu plus de positif que de négatif ; et tout le monde n'accorde pas la même importance aux mêmes points.






