alacoume a écrit:Je suis bien d'accord. Les derniers albums n'ont rien avoir avec les premiers. Encore des auteurs qui ne savent pas s'arrêter à temps...
magic_fred a écrit:Ce qui m'a le plus touché dans les derniers tomes, c'est cette "haine" qui ressort de plus en plus de Blutch pour Chesterfield.
Auparavant, on ressentait en même temps de la colère mais aussi de l'amitié et ce n'est plus la cas dans les derniers tomes.
Fredobedo a écrit:N'est-il pas normal après toutes ces années que les personnages évoluent, changent ?
didier24 a écrit:La fameuse sortie traditionnelle d'un album des Tuniques bleues pour la rentrée ! C'est une sorte de rituel des éditions Dupuis pour célébrer la rentrée des classes, avec l'achat des fournitures scolaires !
Hop dans le caddie au milieu des cahiers et des stylos !
Sortie de là, aucun intérêt : des scénarios vides, des personnages énervants avec une ambiance de haine !
stema33 a écrit: ... Je ne peux mieux dire, autant c'est une des rares séries à rallonge que j'étais prêt à suivre mais
là faut pas pousser bonbonne, cette année je dis STOP (car ce n'est pas la seule) à toutes
ces séries purement commerciales sans plus aucun intérêt! ( ceci n'est que mon avis)...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités