Tonton Calou a écrit:Merci pour les infos : j'étais partant pour cette intégrale Tuniques bleues (j'ai feuilleté le premier tome qui m'a paru emballant), mais maintenant, avant d'acheter, je vais patienter jusqu'à être sûr qu'elle ne se résume pas à une intégrale Salvérius...
Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit:Merci pour les infos : j'étais partant pour cette intégrale Tuniques bleues (j'ai feuilleté le premier tome qui m'a paru emballant), mais maintenant, avant d'acheter, je vais patienter jusqu'à être sûr qu'elle ne se résume pas à une intégrale Salvérius...
Dès le T2, on devrait attaquer l'époque Lambil
jojo74 a écrit:Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit:Merci pour les infos : j'étais partant pour cette intégrale Tuniques bleues (j'ai feuilleté le premier tome qui m'a paru emballant), mais maintenant, avant d'acheter, je vais patienter jusqu'à être sûr qu'elle ne se résume pas à une intégrale Salvérius...
Dès le T2, on devrait attaquer l'époque Lambil
non le deux sera aussi sur salverius!
darKman7 a écrit::ok: je pense aussi, mais au vu de la pub plus haut, l'intégrale à suivre sera donc thématique? (à la Yoko Tsuno) perso le côté chronologie "exhaustive" me parait bcp plus normal pour une intégrale! donc je vais rester au 2 premiers tomes
Edhral a écrit:Le premier tome de l'intégrale contient l'équivalent de trois tomes (albums T1, T2 et histoires/gags du T9). Il paraît logique que le second contienne aussi l'équivalent de trois tomes (albums T3, T4 et histoires/gags du T10)... soit uniquement du Salvérius.
La collection thématique aurait pu être sympa, mais comme je comptais prendre l'intégrale j'ai laissé tomber.
icecool a écrit:L'info n'est guère nouvelle :
- d'un coté, une intégrale Salvérius en 2 tomes
- de l'autre, une collection thématique (10 x 2 albums + dossier affilié (10 pages) ; parutions en février, juin et septembre jusqu'en 2018)
Lambil est actuellement "opposé" à l'idée d'une intégrale "complète" des Tuniques Bleues : ce n'est donc pas à l'ordre du jour...
sylvain- a écrit:icecool a écrit:L'info n'est guère nouvelle :
- d'un coté, une intégrale Salvérius en 2 tomes
- de l'autre, une collection thématique (10 x 2 albums + dossier affilié (10 pages) ; parutions en février, juin et septembre jusqu'en 2018)
Lambil est actuellement "opposé" à l'idée d'une intégrale "complète" des Tuniques Bleues : ce n'est donc pas à l'ordre du jour...
pour ma part je l'apprends !
dommage quand même cette idée thématique - sur laquelle je ferais l'impasse.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités