Haaaa ce "cher" manga.comEst-ce que c'est la même chose où ce sont bien 3 "séries" qui tourne autour de l'univers Jungle Wa...?
Sinon, je vais récupérer les 2 premiers épisodes de Jungle (la série si je me suis pas trompé) et si c'est vraiment excellent, j'achéterai les DVD!
Tiens tu as vu la fin ?Si je peux te conseiller quelque chose, regarde Noein. Cq vqut vrqiment le coup...et seulement 24 episodes. Mais je dois avouer que ce n'est pasdu tout comique!
Tiens tu as vu la fin ?
Ca vaut le coup que je continue alors ? (vu vers le 15 je crois et l'épisode des "coups de téléphone" à répétition et qd elle décroche elle tombe a chaque fois sur son père qui répète a chaque fois la mm chose et elle va a l'époque des coups de fil, voit la rencontre de ses parents etc etc, bref cet épisode là ... )
le reste est bien aussi et la fin digne d'intérêt ?
dsl si c'est pas l'impression laissée, mais c'était un de mes préférés cet épisode Mais c'est passque j'ai une phobie du coup de fil et là j'ai été servi Un épisode bien angoissant et mystérieux j'avais trouvé . Je me laisse l'été pour le finir tranquillouAh oui carrement! Faut pas s'arreter au seul episode reloud de la serie lol! Les suivants sont aussi bien, meme mieux que les 1 a 14! J'ai vu le dernier la semaine derniere et c'est tip top! Toujours mon anime preferee!
dsl si c'est pas l'impression laissée, mais c'était un de mes préférés cet épisode Mais c'est passque j'ai une phobie du coup de fil et là j'ai été servi Un épisode bien angoissant et mystérieux j'avais trouvé . Je me laisse l'été pour le finir tranquillou
A noter que cet animé est adapté d'un manga qui est, je pense, toujours en cours de parution, donc peut-être qu'il y aura encore des séquelle animées.
Jiraya// : bin pareil bien content que tu accroches à Jungle, c'est vrai que c'est du délire et j'étais mdr tout le long des épisodes (très bonne tenue également sur la durée de l'anim avec qq épisodes absolument hi-la-rants!! ) Faut juste accepter et passer le cap du graphisme "un peu" enfantin par rapport a la production actuelle, mais tout compte fait, je trouve une fraicheur dans les couleurs et ce graphisme etc qui colle perfect avec le propos farfelus... Du coup en fait j'en verrais pas un autre [:xuunam]
Et t'as 100% raison : Guu... Arf c'est Guu quoi ( j'adore Hare aussi, qu'est ce qu'il peut déblatérer à 300 km/h qd mm !!! )
(cela dit j'avais un peu peur que graphiquement tu trouves ça naze et tu laches vite l'affaire, là ça me rassure )
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités