ca a l'air dynamique, marrant, genre aventure avec un grand A etc etc...
J'ai commencé à regarder "Ailes Grises". J'ai vu les 3 premiers épisodes et je pense que ce sera tout pour moi. Je ne m'y connaît pas beaucoup en anime, mais celui là est particulièrement soporifique. Il se passe rien. C'est gnan gnan. On se croirait presque dans les bisounours tellement ca déborde de bons sentiments.
C'est pourtant un animé très mature par les questions qu'il soulève et les relations entre protagonistes. Enfin, je trouve
T'enchaînes sur quoi maintenant...? FMA ? (plaisanterie foireuse sachant que tu préfères d'abord le papier pour cette série ):)
Ma foi, si tu veux rigoler un peu y'a Jungle wa Itsumo (culte mais méconnu), moi je sens que je vais allez voir du côté de One Piece cet été
Je dis pas le contraire. Mais à ce moment là peux-tu me faire un pitch qui donnerait envie de regarder cet anime?
lol c'était donc tout le contraire, faut que j'arrête le thym (comme dirait Tortue Ninja )Pour le moment je préfère la version animé car la version manga ne se démarque pas encore assez (mais ça viens petit à petit) enfin bon c'est pas grave
Film/film ou film en manga/japanim ?Sinon je vais faire une petit pause et regarder des films (j'en ai tout un stock qui m'attend).
bin très méconnu apparemment (mais clair que pour moi très culte, je rigole bien avec cette smala exotiqueC'est noté (bizarre qu'il ne soit pas dans ma longue liste celui là).
lol c'était donc tout le contraire, faut que j'arrête le thym (comme dirait Tortue Ninja )
Film/film ou film en manga/japanim ?
Bon bin tu nous tiens au courant si tu tombes sur un truc chouette en films
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités