Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Anime] Pourquoi pas en parler?

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: [Anime] Pourquoi pas en parler?

Messagede NIKE WAYNE » 16/03/2010 23:13

Message précédent :
GTS a écrit:Samedi matin, il y avait de vieilles séries comme buble gum crisis (en oav) et Patlabor (et non Pat lobar comme marqué sur mon programme [:kusanagui:6] ) et un superbe ovni, vision d'escafowne sur NT1.
Le problème c'est qu'en france, soit c'est du bon mais trop rediffusé (même si on regarde quand même à chaque fois :D ), soit c'est des daubes infâmes que l'on voit à longueurs de journée (dragon boules ... :no: :no: ), alors qu'il y a tellement de bonnes séries autre que des combats débiles qui n'en finissent pas, que l'on voit jamais...


On ne peut mieux dire, GTS :ok:



e m a écrit:
NIKE WAYNE a écrit:Content de revoir quelqu'un passer par ici [:fantaroux:2]

Bah oui...
113 pages en deux ans, puis plus personne. C'est triste...


Black Lagoon, j'ai tout vu aussi, c'est pas mal du tout et d'ailleurs une seconde saison est annoncée au Japon pour cette année.

Apparemment il y a déjà une S2 :
http://www.animeka.com/animes/detail/bl ... rrage.html


Ah !!?? Pourtant a ce que j'avais cru comprendre, elle était en production... Enfin tant mieux :ok:
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

Re: [Anime] Pourquoi pas en parler?

Messagede Damienandcoinc » 16/03/2010 23:16

Dernièrement, la série qui m'a le plus intéressé fut Kemono no Sou-ja Erin

Sinon, en nouveauté, je n'ai pas vraiment trouvé chaussure à mon pied ces derniers temps... Il y a bien Higashi no eden dont j'entends dire beaucoup de bien mais je n'arrive pas avec cet anime...
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
BDévore
BDévore
 
Messages: 2146
Inscription: 27/04/2006
Localisation: Besançon
Age: 44 ans

Re: [Anime] Pourquoi pas en parler?

Messagede NIKE WAYNE » 16/03/2010 23:19

Damienandcoinc a écrit:Dernièrement, la série qui m'a le plus intéressé fut Kemono no Sou-ja Erin

Sinon, en nouveauté, je n'ai pas vraiment trouvé chaussure à mon pied ces derniers temps... Il y a bien Higashi no eden dont j'entends dire beaucoup de bien mais je n'arrive pas avec cet anime...


Il existe en VOSTF le Kemono ?
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

Re: [Anime] Pourquoi pas en parler?

Messagede Damienandcoinc » 16/03/2010 23:31

euh.....

Je ne sais plus... :oops: :oops:

Je les regarde en VOSTF ou en VA, pour moi, ce n'est pas un problème alors je ne fais plus attention... ^^
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
BDévore
BDévore
 
Messages: 2146
Inscription: 27/04/2006
Localisation: Besançon
Age: 44 ans

Re: [Anime] Pourquoi pas en parler?

Messagede NIKE WAYNE » 17/03/2010 21:04

Damienandcoinc a écrit:euh.....

Je ne sais plus... :oops: :oops:

Je les regarde en VOSTF ou en VA, pour moi, ce n'est pas un problème alors je ne fais plus attention... ^^


Ah bon, ça va alors, je croyais que tu les avais regardé en version japonaise sans aucun sous-titres... :-D
Avatar de l’utilisateur
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16692
Inscription: 04/04/2007
Localisation: Luxembourg
Age: 51 ans

Re: [Anime] Pourquoi pas en parler?

Messagede graham toesch » 17/03/2010 21:14

Pas encore d'avis sur les productions 2010, en général je mattes le 1er épisode et j'attends la fin des séries qui me semblent interêssantes pour tout voir d'un coup ...

Sinon quelques séries récentes finies que j'ai adoré :

- Darker Than Black
Scénario fantastique assez complexe à résumer, mais des bonnes enquêtes qui sont sur 2 épisodes, des personnages qui doivent compenser l'utilisation de leurs pouvoirs par des T.O.C assez rigolos, et pas mal d'humour pour calmer la noirceur omniprésente de la série.
En plus j'aime beaucoup les productions du studio Bones, assez matures en général.

- Michiko To Hachin:
Un road movie qui déchire, évadée de prison une tarée de la gachette recueille la fille abandonnée de son amour d'ado illusoire afin de le retrouver.Ca part dans tous les sens, une patate d'enfer, une bande son brésilienne excellente (supervisée par Watanabe auteur de Cowboy Beebop et Samuraï Camploo), et une traversée haute en couleur du Brésil et de toute sa misère.

- Freedom d'après des pubs de nouilles faites par Otomo (si si!)
Une jolie fable futuriste d'une qualité d'image impressionante.
Un jeune motard tombe amoureux après avoir trouvé une photo dans une bouteille jetée dans l'espace (plutôt qu'à la mer). Vivant dans une colonie lunaire, il décide d'aller retrouver cette fille sur la Terre, qui d'après les autorités serait pourtant totalement dévastée.

Je ne regarde les manga qu'en Vostfr si possible, à part Freedom, je ne penses pas que ces séries ne soient encore dispo en DVD.
The Duck Knight Return...
Avatar de l’utilisateur
graham toesch
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 330
Inscription: 06/01/2010
Age: 57 ans

Re: [Anime] Pourquoi pas en parler?

Messagede e m » 24/08/2010 22:56

Decès de Satoshi Kon
http://www.total-manga.com/news-japon/s ... 647-2.html

Triste nouvelle...
なおこ
Avatar de l’utilisateur
e m
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4644
Inscription: 10/04/2003
Localisation: 日本
Age: 21 ans

Re: [Anime] Pourquoi pas en parler?

Messagede sirjeje » 25/08/2010 09:55

ha merde, ya que lui qui arrivait a me faire mater plusieurs fois ses animes...

Ca fait jeune quand meme. RIP.
Avatar de l’utilisateur
sirjeje
BDévore
BDévore
 
Messages: 2114
Inscription: 12/01/2005

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité