Tu rigoles ? la chronique et les commentaires de Christophe C ont toujours été gratos...
24 h dans la journée c'est trop court dans notre cas
Mais a ce que je vois, la différence c'est que toi apparemment tu te fais un planning pour essayer de te sortir du retard insondable en japanim', bds, films etc...
Moi chuis qu'une fainéasse qui accumule plus qu'il ne profite finalement... :siffle:
Laisse tomber je suis passé à autre chose... C'est gentillet comme anime mais sans plus. j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas d'histoire...
Bin ça me pendait au nez c'est clair, la prochaine fois je m'écraserais"Mais je n'en ai jamais douté" .
[entre paranthèse]Scalp, est-ce que par hasard, mais bon je peux complètement me tromper et dire n'importe quoi, tu serais sur un stand de la Japan Expo?
C'est du tout bon Pani Poni D. :pk: C'est prévu en combien déjà ...?
Si ça marche toujours pas avec les conseil de Jiraya, un autre pack gratos pourra sans doute t'aider : http://www.01net.com/telecharger/window ... 23922.html (perso j'ai installé cet SLD pack et aucun soucis, les codecs se sont installés directs dans tous mes lecteurs...)Hello, j'ai encore du mal avec des fichiers .mkv, j'ai bien télécharger le Mastroska pack full v1.1.2 mais rien n'y fait...
(note : je l'ai juste installer en cliquant dessus et en ne changeant rien)
Qui peut m'aider ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité