bin on parle de cet anim (avec Messer, qui, je crois l'a confondu avec autre chose )... enfin je croyais du moinsJ'ai matté les trois premiers épisodes de Paranoia Agent ... ... une tuerie.
bin on parle de cet anim (avec Messer, qui, je crois l'a confondu avec autre chose )... enfin je croyais du moinsJ'ai matté les trois premiers épisodes de Paranoia Agent ... ... une tuerie.
bin on parle de cet anim (avec Messer, qui, je crois l'a confondu avec autre chose )... enfin je croyais du moins
Bin fallait le savoir hein... y'a po de guillemets ni de majuscule à ses "réincarnations"ahhhhhhhhhhhhh ... ben lui il parle d'un anim appelé Réincarnations ... il ne décrit pas P.A.
Dépêche de voir la fin stp, enchaine enchaine enchaine [strike]j'ai rien capté[/strike] chacun y voit ce qu'il [strike]veut[/strike] peutJe viens de voir le 4ème ep ... ... ce cher Satoshi doit nous réserver de belles surprises ...
Dépêche de voir la fin stp, enchaine enchaine enchaine [strike]j'ai rien capté[/strike] chacun y voit ce qu'il [strike]veut[/strike] peut
Merci pour ce spoiler interessant -et que je partage dans l'ensemble sauf sur un pointJ'ai regardé Paranoïa Agent il y a un petit moment, et c'est vrai que j'ai eu un peu de mal sur certains passages, surtout que c'était en VOSTA.
Heu ... nan nan... c'est Scalp qui te l'avait conseillé je crois, moi j'y suis pour rien :siffle: :siffle: :siffle:Comme je peux pas mater la suite de Yakitate je vais me mettre à Basilisk. C'est notre cher Xuunam qui me l'avait conseillé il y a bien longtemps et je lui fais confiance.......sinon tu entendras parler de moi! lol
+1 [spoiler](ha oui j'avais oublié l'épisode sur le suicide collectif du vieux, du jeune adulte et de l'enfant!!!, tous les âges étant représentés, cela va dans le sens également d'une grande fatalité, hélas!! )Ho, je disais optimiste d'une façon ironique !
Le message de la série est profondément pessimiste, et je pense comme toi. Pour vivre dans cette foutue société, on ne peut que "fuir" d'une certaine manière la réalité. Ensuite, on fuit comme on veut; par la drogue, l'indifférence, la folie, le suicide ou l'imagination. Et c'est ce que font les persos de Paranoïa Agent, ils fuient tous cette société, qui au final les aliène tout de même.
Heu ... nan nan... c'est Scalp qui te l'avait conseillé je crois, moi j'y suis pour rien :siffle: :siffle: :siffle:
(je te préviens y'a un peu d'action qd même mais l'ensemble se tient très bien )
.
Tu parles d Drama nippons ou de séries us ? Pour ma part je commence qq drama...Perso, je suis plus séries TV actuellement.
Qq avis sur Sharemanga qui à l'époque ne m'avaient pas trop enthousiasmés, donc j'avais pas donné suite...quelqu'un connait cette serie ?? elle a l'air symp
Mais nan, rien!! N'oublions pas que Satoshi Kon est également le créateur du génial Tokyo Godfathers, anim qui ne brille pas non plus par son optimisme [:xuunam] .
C'est pas passque t'as rien compris à Basilisk que tu dois décourager ceux qui voudraient se mettre a cet anim fantastique ( )heu ... Basilisk, c'est quand même super creux ... Paranoia prend une tournure ... toute chelou
Voui aussi mais j'allais pas citer toute la liste, un exemple suffit...J'aurais plutot cité Millenium Actress et Perfect Blue
Tu tiens vraiment à lui faire peur L'écoute pas Yhaune ptite screen de Basilisk pour donner envie
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités