Content de voir que ça t'a plu
... j'enchaine ... j'espère que ce qui m'attend va être presque aussi bien ... oui c'est pas gagné.
Content de voir que ça t'a plu
:shock: Muuuuuuuu
Perso je suis amoureux de Deunan depuis l'apparition du manga en France (je l'avais déjà alors qu'il était pas encore traduit )
... Et je l'aimerais toujours...
Vade retro Powered' Kss Ksss Je suis autant meurtri que EDIT : Moogly avec nos réactions sur Gankutsuou, c'est dire Ksss
D'un côté tu te rattrapes bien, mais de l'autre tu repourris l'héroïne des héroïnes [:xuunam:6]Bon en tout cas elle est plus jolie dans l'anim que dans les vieux épisdoes ou dans le manga (avec sa vieille coupe 80's).
Arf j'aimerais bien commencer aussi WRain, mais je dois d'abord finir Kurou fantom memory et aller jusqu'au 30ième épisode de Yakitate au moinsSinon Wolf's Rain prend une drôle de tournure mais est toujours captivant ...
Ca donne quoi par rapport a l'oeuvre de Tezuka... C'est assez fidèle ?et j'ai bientôt fini mon box 1 d'Astro, qui malgrès des gros problème scénaristique (en plus les épisodes ont été charcutés), propose un univers tout mimi et une personnage au character design parfait (Astro hein ... pas Atlas ) disposant d'une voix française fabuleuse.
D'un côté tu te rattrapes bien, mais de l'autre tu repourris l'héroïne des héroïnes [:xuunam:6]Arf j'aimerais bien commencer aussi WRain, mais je dois d'abord finir Kurou fantom memory et aller jusqu'au 30ième épisode de Yakitate au moinsSinon Wolf's Rain prend une drôle de tournure mais est toujours captivant ...Ca donne quoi par rapport a l'oeuvre de Tezuka... C'est assez fidèle ?et j'ai bientôt fini mon box 1 d'Astro, qui malgrès des gros problème scénaristique (en plus les épisodes ont été charcutés), propose un univers tout mimi et une personnage au character design parfait (Astro hein ... pas Atlas ) disposant d'une voix française fabuleuse.
Sinon, tu as aussi vu le 1er épisode de la 1ère série ? parait-il en N/B (qui date de 40 ans) ?
Mais dites mois, vous passez votre temps à mater des animes ou quoi? Chaque jour vous parlez de nouvelles, j'ai même pas le temps de finir mes séries mdr.......
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités