bon je me suis fait eu ... il y a 26 ep de Wolf's Rain et non 13 ... donc il m'en manque la moitié (forcément) plus 4 OAV.
Gaffe, y'a des épisodes (14 à 18 je crois) qui ne servent à rien : ce sont des résumés des premiers, ce qui fait qu'avec les 4 OAVs (qui sont juste des épisodes, il font la même durée) il n'y en a que 26 à regarder
Pani Poni Dash est pas mal c'est vrai, le coup de la prof qui a 8 ans mais qui a un cerveau pervers et sadique de 25 ca le fait bien Des centaines de références de partout a chaque épisode (perso j'en capte pas la moitié mais bon...) et une série complète en vosta. Une seule team se colle a la vostf et en est au 3ième ép...... vous avez des séries dans le genre qui foute la banane ?
ps : azumanga c'est le gars qui veut aller dans une université prestigieuse pour tenir une promesse faite a une girl qd il était gosse. Et il devient pour y parvenir le "gardien/homme a tout faire d'une pension de fille (ca aussi c'était marrant (parfois/souvent) ? ou c'est les apprentis sorciers dans le monastère ?? Purée, j'commence a m'y perdre lol
J'ai pas vu Azumanga, mais ca doit être la deuxième solution!!
j'ai regarder le premier dvd de Azumanga Daioh ... [...] vous avez des séries dans le genre qui foute la banane ?
En tout cas, j'espère que le manga sera publié en france, j'aime bien l'histoire.
ps : azumanga c'est le gars qui veut aller dans une université prestigieuse pour tenir une promesse faite a une girl qd il était gosse. Et il devient pour y parvenir le "gardien/homme a tout faire d'une pension de fille (ca aussi c'était marrant (parfois/souvent) ? ou c'est les apprentis sorciers dans le monastère ?? Purée, j'commence a m'y perdre lol
T'as déjà matté Jungle ha itsumo sinon Powered ? C'est aussi du comique sympa (me reste a matter les oav, l'anim c'est fait)
Vu ergo 8, c'est bien mais le mystère ne fait que s'épaissir (si tant est que c'est encore possible lol)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité