Je viens de mettre à jour mon blog sur "Gankutsuou", j'ai fais de nouvelles trouvailles (existence d'un artbook, d'UMD...).
Je n'ai pas vu "Ailes Grises" mais je n'en ai entendu que du bon (ce qui n'est plus le cas de "Gankutsuou" depuis ton avis, je savais que ça arriverait^^), personnellement j'ai cette nuit à regarder "Eyeshield21" 45, "Bleach" 80 et je vais me procurer le "Ergo Proxy" 07.
bon ok [:xuunam:7] ...Je parlais de Moogly pour le résumé du ending et non de Xuunam, vu que lui aussi a lachement abandonné.
bon ok [:xuunam:7] ...
Attention GROS spoiler UNIQUEMENT destiné au Powered', certains ne devraient pas lire [spoiler]Deux protections valant mieux qu'une, hop' un jaune AntiMoogly supplémentaire on sait jamais Surlignage Powaa..
[size=0]Après un combat de meccha pourri de 2 minutes entre le Comte et le père d'Albert, celui ci (le comte)crève à la fin par l'épée- stop -point de vengeance réalisée donc mais il est qd mm délivré de la malédiction du méchant Gankutsuou par l'excès d'amour d'Albert, ce qui lui fait hélas exploser le coeur (litéralement)- stop -sang, sang, sang +Snif un peu- stop -du coup, le royaume du mal est enfin détruit, et Albert s'enfuit de justesse avec la princesse Haydée mais le père d'Albert, lui, reste avec son "ancien" ami le Comte et finit par se suicider- stop -Bang + snif- stop - Epilogue 5 ans après : la paix est rétablie entre l'empire et le royaume de Janina et la vie peut désormais s'écouler en toute harmonie- stop - Tout le monde rentre chez lui, Yeah!!!- The END - bref t'as rien loupé[/size] [/spoiler][spoiler] ha voui : et Toc [/spoiler]
Pour ma part j'ai rangé les rideaux de cuisine au dressing après 5 épisodes... Je m'endormais dessus, pas bon ça.
Je parlais de Moogly pour le résumé du ending et non de Xuunam, vu que lui aussi a lachement abandonné.
Eyeshield (c'est aps un tric sur le foot us ?) et Bleach ?
EDITH : ah oui ... Ailes Grises c'est jolie tout pleins et le sujet est original ... j'ai matté aussi le début de Gungrave ... ça me semble aussi inspiré qu'Hellsing ... poubelle.
Mes 2 super Protections Anti-Toi n'auront pas suffi et je te jure qu'en précisant "uniquement" adressé à Powered_by_HK, je voulais pas que tu lises mon "torchon" :mur:J'ai lu ton résumé
Evidemment express et baclé, partisan, ironique et de mauvaise foi of course!!Finalement t'as un résumé express (baclé? ) de la fin^^
EDITH : ah oui ... Ailes Grises c'est jolie tout pleins et le sujet est original ... j'ai matté aussi le début de Gungrave ... ça me semble aussi inspiré qu'Hellsing ... poubelle.
Et pour ceux cela intéresse la Nerae vient de sortir le 5
Ailes Grises (Haïbané Renmei, pour ceux qui l'ont récupéré avant la trad FR), c'est excellentissime si vous aimez les animé un peu atypiques, où on ne comprend pas tout et dont le rythme est super zen , dans le même genre je conseille Yokohama Kaideishou Kikou
Personnellement j'essaie toujours de voir au moins 4 épisodes avant de juger de si je continue ou non un animé, jusqu'ici cela marchait bien mais à cause de ça j'aurai pu passer à côté des excellents "Bleach" et "Blood+" qui mettent + de temps à démarrer.
Rhôoooo, n'est po bien de s'attribuer les citations des autresOn avait dit (je ???) : pas de nouvelles séries ... ça évite la dispersion .
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités