Bah j'ai pas dit dans le même style, juste du même niveau 8)
Un truc aussi plaisant et bien foutu à regarder.
Après ça peut-être dans un style tout à fait different, ça ne me dérange pas.
Tiens, j'ai oublié de préciser une chose à propos de Samourai...
[spoiler]La zic du générique d'ouverture est quand même insuportable.
Le rap ça pue, ça devrait juste pas exister un truc pareil [/spoiler]
Haruhi Suzumiya est une fille en première année de lycée. Elle est également l'héroïne de la série. Elle est décrite par ses camarades de classe comme excentrique, belle et explosive. Elle est très sportive, et on mentionne ses notes comme « meilleures que les autres ». Sa vie sociale est par contre inexistante, elle rejette tout papotage et est vue par ses camarades de classe comme une folle. Elle semble uniquement intéressée par les extraterrestres, les gens dotés de pouvoirs surnaturels, les voyageurs du temps et les voyageurs interdimensionnels. Elle n'a apparemment aucun intérêt pour les humains normaux.
Haruhi est la fondatrice du club « La Brigade de Haruhi Suzumiya pour Offrir au monde des Sensations fortes », abrégé en Brigade SOS (SOS団 Sekai wo Oini moriagerutame no Suzumiya Haruhi no Dan). Le club est composé de cinq membres : Haruhi, Kyon, Mikuru, Yuki, et Itsuki.
Elle est considérée comme la cause de l'incident survenu il y a 3 ans, lorsqu'il y a eu une faille dans le continuum espace-temps, qui a affecté toute vie dans l'univers, et qui a aussi donné à certaines formes de vie sélectionnées des pouvoirs surnaturels. Ceci a attiré l'attention d'extra-terrestres et des civilisations humaines futures, dotées de technologies avancées en robotique, et en voyage temporel et dimensionnel.
C'est l'histoire du garçon Nandaba Naota vivant dans la banlieue japonaise ordinaire quoique étrange de Mabase qui rencontre Haruhara Haruko, une fille en Vespa. Elle lui envoie dès lors un coup de guitare basse Rickenbacker dans la tête. Des parodies, pouvoirs étranges et extra-terrestres s'ensuivent. Il a la surprise de la retrouver plus tard Haruko comme maid au sein de sa propre maison . Haruko est à la recherche d'un alien nommé atomsk et en conflit avec une entité nommée medical mechanica. Dans le même temps Naota est surveillé par le commandant Amarao. Celui ci croit qu'harkuko est amoureuse de atomsk et meccanica cherche à conquérir la galaxie . Naota se retrouve au coeur de ce triangle .
A l'ère Edo, le Japon est envahit par des extraterrestres appelés Amanto, des créatures de formes diverses, mais toutes plus ou moins humanoïdes. Ceux-ci parviennent suite à de longs combats à vaincre les samouraï. Dès lors, une futurisation radicale tranchant avec le décor classique du Japon se met en place et les Amanto interdisent le port du sabre en public. Malgré tout, il en reste qui préfèrent conserver leur bushido. Dans ce Japon complètement anachronique, subsistent ainsi des personnes qui refusent d'abandonneur leur sabre. Parmi eux, Gintoki Sakata, ancien samouraï excentrique. Avec son comparse, Shinpachi Shimura et l'extraterrestre Kagura, ils forment un groupe d'"homme-à-tout-faire" prêts à tout pour pouvoir payer leur loyer.
Petite question à propos de FLCL... Il n'y a que 6 épisodes ?
A propos des scène enormes, j'ai oublié de citer la dernière, la course poursuite. Cette scène aussi est géniale!! A commencer par la situation, et ce à quoi il essayent d'échapper... Rien que ça c'est complètement dingue...! Pis on a l'impression qu'il courent pendant des heures...Ha tu as ressenti aussi des petites longueurs tout comme moi, mais certaines "scènes" restent énormes je trouve et lui font une bonne moyenne...
Je suis la série aussi d'un oeil, c'est plutôt enlevé comme réalisation, et beaucoup de passages fun, mais je trouve cela un peu répétitif avec des persos archi stéréotypés..
Bon c'est néanmoins un des rares mechas que je supporte.. c'est le style que j'aime le moins en anim.
Pour ceux qui veulent se faire une idée, un bout de l'ép 1 et l'arrivée de Yoko
(Vosta)
Puisque tu en parles......et vision of escaflowne ?(que j'aime même plus que evangelion c'est dire)
Puisque tu en parles...
Quelqu'un l'aurait-il vu récemment cet animé ?
Est-ce que ça bien vieilli ?
J'avais vu cette série il y 8/9 ans, j'avais bien aimé. Juste pour savoir si ça vaut le coup de revoir...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités