Personnellement j'ai déja vu l'intégralité de la saga 3 fois sans jamais m'ennuyer
Peut-être, moi je l'avais découvert par hasard et j'en attendais donc rien.
D'ailleurs j'aime assez apprécier un film ou un animé quand le phénomène / succès créé autour est passé, pour mieux juger avec le recul. Du coup on a beaucoup moins d'attentes précises et trop grandes, on apprécie pour ce que c'est.
pas 3 fois, mais +1 qd même dans l'espritPersonnellement j'ai déja vu l'intégralité de la saga 3 fois sans jamais m'ennuyer
Personnellement j'ai déja vu l'intégralité de la saga 3 fois sans jamais m'ennuyer
http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/fiche/Gantz1.jpg
-
J'ai vu les 6 premiers de Gantz!!!
ne tournons pas autour du pot: c'est nul!!!
seul l'animation est pas mal par moment, mais pfiouuuuuuu quelle soupe entre le monologue du personnage principal et la répétition intempestive des protagoniste des memes évènements !! [:moogly25]
Je me suis fais grave ierchhhh!!
pas grand chose à ajouter...
-
http://thecircezone.free.fr/Thecircezone/fiche/Gantz1.jpg
-
J'ai vu les 6 premiers de Gantz!!!
ne tournons pas autour du pot: c'est nul!!!
seul l'animation est pas mal par moment, mais pfiouuuuuuu quelle soupe entre le monologue du personnage principal et la répétition intempestive des protagoniste des memes évènements !! [:moogly25]
Je me suis fais grave ierchhhh!!
pas grand chose à ajouter...
-
Tu as continué un peu pour en dire éventuellement plus ?
plop je sais pas si vous en avez parlé mais que pensez-vous de la serie TOKKO, si quelqu'un a vu?
Pouor le manga il y a trois tomes que j'ai trouvé excellent, mais l'anim vaut quoi?
Si tu as apprécié le manga, alors tu devrais apprécier l'anime. C'est la copie conforme du manga (comme c'est très souvent le cas dans les adaptations nipponnes).
Perso, j'ai vu l'équivalent d'un tome et demi en anime. C'était pas mal. Par contre, le manga m'a énormément déçu. Il n'y a pas de fin. Et je ne le savais pas avant de commencer à l'acheter. Sinon, je ne l'aurais pas fait. L'idée est bonne, les deux premiers tomes sont bien. Le troisième aurait pu être bien si une suite était prévue. Mais là, c'est du foutage de gueule.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités