trop tard , Alley oop avait déjà tout dit juste avantCODE GEASS a repris.
Et là, tout est dit.
trop tard , Alley oop avait déjà tout dit juste avantCODE GEASS a repris.
Et là, tout est dit.
la quantité ou la qualité... satoshi kon, merci
non kawajiri, c'est pas mal non plus
vu ton avatar, je me doute, sinon il faut que tu vois perfect blue, en fait satoshi Kon est un peu le david lynch du anime, c'est vrai que on ne peux pas forcement adorer, c'est pile ou face je crois pour cet artiste.
Mince alors, tu fais bien de me le remémorer mais j'ai déjà vu Perfect Blue il y a bien longtemps, j'avais oublié que c'était de lui et... j'avais bien aimé. Je crois vraiment que c'est par la suite avec Paranoïa que j'ai fait un blocage complet..
Alors quand c'est une chtite nénette toute mimi qui te le conseille UNE FOIS... tu fonces tête baissée sans demander ton reste..
Et qd c'est ce gros connard de Xuu qui te le rabâches depuis 2 piges en prenant - EN PLUS - le temps de t'expliquer en long en large et en travers pourquoi c'est bien et pourquoi tu risques fort d'apprécier ce film, MÔssieur Wayne fais la fine bouche...
Ca va ... c'est bien résumé MÔssieur Wayne... ?
héhé... ben voilà, au moins un! (cela étant dit perso je vois plein de connections entre paranoia agent et perfect blues).
Après c'est clair qu'il y a plein de choses à voir en japanim mais bon quand mêmeAlors quand c'est une chtite nénette toute mimi qui te le conseille UNE FOIS... tu fonces tête baissée sans demander ton reste..
Et qd c'est ce gros connard de Xuu qui te le rabâches depuis 2 piges en prenant - EN PLUS - le temps de t'expliquer en long en large et en travers pourquoi c'est bien et pourquoi tu risques fort d'apprécier ce film, MÔssieur Wayne fais la fine bouche...
Ca va ... c'est bien résumé MÔssieur Wayne... ?
on le sent vénèr le Xuu sur ce coup... m'enfin l'essentiel c'est d'arriver à ses fins non tu devrais être content?
http://img176.imageshack.us/img176/8152/karasetatgc7.jpg
-
De quoi vous avez toujours pas vu Karas !!!
z'etes que des nullos !! [:prejoris:2]
-
Qui qu'a vu "la traversée du temps"? Ca vaut le coup?
Ca parle de quoi ?(il a eu plein de récompenses au Japon, meilleure anim, meilleur scénar, meilleur réal, meilleur char design etc etc... )
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités