http://ecx.images-amazon.com/images/I/51-mbmYuZ2L._SS500_.jpg
Voila une anime qui merite une vrai bonne note, alors que tout le monde se branlent sur le dernier pixar ( ou rappelons le quand l'intrigue est de savoir si le mechant cuisinier va attraper la souris entrain de faire la cuisine ), il ferait mieux de regarder Kenshin !!!
En même temps scalp ne parle pas de l'anime mais d'une OAV... et ça a l'air très très différent me semble-t-il donc...
En même temps je n'ai pas dit que Scalp parlait de l'anime...j'ajoutais un commentaire par rapport aux animes, pas l'OAV
ChamplOOOoooooOOOooooo !!!!!
ChamplOOOoooooOOOooooo !!!!!
Vu le Meikai-Hen de Saint Seiya, plus de 3D mais l'animation est bonne. Mais je me suis fait un peu chier, je crois que c'est pcq je connais l'histoire ou pcq ç'a vielli, j'sais pas trop. Elysion commence à sortir, faut voir...
Alala.....je me suis remis à Noein.....que du bonheur cette anime.......je comprends pourquoi elle au sommet de ma liste des animes...........est-ce que quelqu'un partage mon amour pour cette anime ou alors vais-je encore me faire critiquer par certaines personnes comme avec Ergo Proxy? Hein hein?
Alala.....je me suis remis à Noein.....que du bonheur cette anime.......je comprends pourquoi elle au sommet de ma liste des animes...........est-ce que quelqu'un partage mon amour pour cette anime ou alors vais-je encore me faire critiquer par certaines personnes comme avec Ergo Proxy? Hein hein?
-
J'ai, enfin diront certains, pu terminer les OAVs de Genshiken
le truc sur les otakus...
Ben ça va !!
-
-
J'ai, enfin diront certains, pu terminer les OAVs de Genshiken
le truc sur les otakus...
Ben ça va !!
-
Noein c'est le syndrome Ergo Proxy, ca fait baver avant sa sortie, baver pendant toute la première partie...
... puis peu à peu on finit par plus avoir de salive, alors ça bave plus des masses et si on s'accroche encore un peu, ça se termine par des lèvres gersées juste avant un abandon, heureusement salutaire dans mon cas.
Bin vi pourquoi tu t'énerves, j'ai pas dit le contraire que je sache
Chacun ses goûts !
Quand tu reviendra calmé et zen peut-être... là je sens qu'il faut attendre un peuPS : cite moi le nom de ton anime préférée chez Xuunam.......je suis très curieux....
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités