Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Pourquoi il y a une blague de Coldo3895 qui était drôle ?
En fait ce qui gêne, c’est que les racistes, sexistes homophobes et compagnie ne peuvent plus tenir leurs propos dégueulasses et nauséabonds en tout impunité, sous couvert d’humour, alors que comme le dit si bien Maester, l’humour sert à dire les choses pas à s’excuser de les avoir dites. C’est surtout ça qui les offusque qu’ils ne puissent plus imposer leur mode de pensée sans contradiction. Ça n’a absolument rien à voir avec le politiquement correct.
Tu fais partie des gros cons qui pensent que la photo de Griezmann est raciste ? Que lui même est un "dégueulasse nauséabond" ?
Primo Griezmann s’est excusé ? C’est un gros con aussi ?
Deuxio, curieusement les soi- disant gros cons sont ceux qui ont assez de curiosité intellectuelle pour aller s’intéresser à l’histoire du black face.
Et tertio je note avec délectation que les champions de la liberté d’expression à la coldo3895, la remettent en cause dès qu’elle leur met leur nez dans leur caca. Parce que si tu estimes être libre de faire des blagues merdiques, moi j’ai aussi le droit d’être libre de dire mon sentiment à leur égard, et que donc ouais je peux écrire que je les trouves dégueulasses et nauséabondes. Là liberté d’expression a deux vitesses très peu pour moi.