corbulon a écrit:Oui oui dit l’homme qui s’insurge seulement quand les médias dissocie Islam du terrorisme, mais se réfugie dans un silence assourdissant , quand ils n’arrivent pas à utiliser le terme terroriste quand c’est une personne de race blanche qui en est l’auteur.
On notera la confusion mentale entre religion et "race"...
Déjà parce que les arabes sont de race blanche... Et que parmi les terroristes et ceux qui les aident on va retrouver souvent des convertis de.... race blanche !
A noter aussi par exemple l'attentat contre le marathon de Boston commis par 2 terroristes tchétchènes de... race blanche
Ensuite je n'ai pas le souvenir qu'on ait qualifié Anders Breivik d'autre chose que de terroriste. Ni le responsable de la fusillade de Las Vegas. Ni Timothy McVeigh, le responsable de l'attentat d'Oklahoma City en 1995.
Sans parler des Basques ou des Irlandais qui ont toujours été qualifiés de terroristes... Et tout le terrorisme d'extrème gauche des années 70 commis par des gens bien de chez nous...
Du coup... quand on y regarde d'un peu près... tu viens de dire une grosse bêtise
(et au sujet de l'indignation sélective, on pourra aussi rappeler que l'occident "blanc" s'est toujours beaucoup plus indigné contre l'apartheid sud-africain que contre les multiples situations comparables à travers le monde où l'oppresseur n'était pas... blanc)
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...