Une autre fin du monde est possible
nexus4 a écrit:Un point de vue économique et très didactique sur la réforme des retraites.
Par contre ça dure une heure par un ex-trader qui fait de la vulgarisation (assez poussée)sur la finance et l'économie.
Olaf Le Bou a écrit:Un documentaire passionnant cet aprème sur France Cul traitant de l'irruption du débat (dans les universités, puis le monde de la culture, et jusque dans le bistro de bdgest désormais) entre les tenants de l'universalisme (qu'on dit parfois républicain) et ceux du différentialisme identitaire décolonial.
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... -polemique
toque a écrit:J'ai renoncé à la partagé celle ci. Trop peur des échanges stériles qui en découleraient (sans même regarder la vidéo).
Mais oui elle est étonnamment très bien. Parce que je trouve que Denis Robert part un peu en couille dernièrement
Du coup merci Nexus.
nexus4 a écrit:Ca doit faire 3 fois que j'écoute Barbara Stiegler, chez Thinkerview, Mediapart (grosse fatigue ou alors c'est la maquilleuse qui avait eu un grosse journée) et là chez Ruffin et je suis à chaque un peu étonné par le processus critique qui consiste à changer la définition d'un mot pour expliquer longuement après que ce n'est pas exacte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité