LEAUTAUD a écrit:Oui, ça fonctionne pour la communication, c'est sûr.
Cependant, je n'ai donné mon numéro qu'à la famille (et à deux amis proches). Largement suffisant pour le moment.
Pour les imprévus aussi. Tu as tout à y gagner.
Cependant, je n'ai donné mon numéro qu'à la famille (et à deux amis proches). Largement suffisant pour le moment.
Le Complot a écrit:LEAUTAUD a écrit:Oui, ça fonctionne pour la communication, c'est sûr.
Pour les imprévus aussi. Tu as tout à y gagner.
soulman a écrit:je ne connaissais pas ce post mais vu que l'autre qui parlait politique a fermé celui-ci va t-il prendre le relais du défouloir ?
Brian Addav a écrit:C'est long, ça aborde plusieurs sujets, mais il y a des réflexions très intéressantes (et ça ne s'arrête pas à Macron, malgré le titre) :
LEAUTAUD a écrit:
Bon, quelle force politique s'oppose aujourd'hui à ce hold-up ?...
Affaire des assistants parlementaires européens : les échanges qui accablent le RN
De nouveaux éléments viennent confirmer les soupçons des enquêteurs, selon lesquels l’ex-FN a mis en place « un système » lui permettant d’utiliser frauduleusement les fonds du Parlement européen.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité