stephane_ a écrit:pabelbaba a écrit:En tout cas on pouvait "découvrir" Merwan en septembre 2012 à la galerie Oblique.
Mais tout le monde s'en foutait.
Y'en a qui ont connu et acheté avant cette expo
sam06 a écrit:Vendredi dernier, je décroche mes planches de Chihuahua et de Ballade pour un Cercueil afin de les emmener chez un imprimeur pour les scanner en HD. A 200m de mon bureau, je croise 2 connaissances qui m’interrogent sur un problème professionnel. Je pose mes deux cadres contre une jardinière de la rue. La conversation dure un 1/4 et je reçois à cet instant un appel téléphonique important. Pendant cet appel, je m’aperçois que j’ai une réunion importante et que je suis grave en retard. Je cours à mon bureau. La réunion dure 2 heures et à la fin, je m’aperçois que mes 2 planches sont restées dans la rue, face un pmu contre la jardinière . Je bâts le record du 200m en tenue de ville, j’arrive sur place comme un fou et je constate que mes 2 planches n’y sont plus. Je vais dans tous les sens, interroge les passants, les commerçants, les clients du bar et personne n’a rien vu. Au bout d’1/2 heure, désespéré, je retourne à mon bureau en me disant que c’est foutu.
Sur le chemin du retour, je croise un gardien d’immeuble que je connais. Il me voit très contrarié et me demande ce qu’il se passe. Je lui explique et il me dit de le suivre. Dans sa loge, il ouvre un placard et, là je vois mes deux planches, qu’il avait trouvé dans la rue, à l’endroit où je les avais laissées...
Voilà une petite anecdote chanceuse dont j’ai encore du mal à me remettre...
stephane_ a écrit:Un vrai comte de Noël !
sam06 a écrit:Vendredi dernier, je décroche mes planches de Chihuahua et de Ballade pour un Cercueil afin de les emmener chez un imprimeur pour les scanner en HD. A 200m de mon bureau, je croise 2 connaissances qui m’interrogent sur un problème professionnel. Je pose mes deux cadres contre une jardinière de la rue. La conversation dure un 1/4 et je reçois à cet instant un appel téléphonique important. Pendant cet appel, je m’aperçois que j’ai une réunion importante et que je suis grave en retard. Je cours à mon bureau. La réunion dure 2 heures et à la fin, je m’aperçois que mes 2 planches sont restées dans la rue, face un pmu contre la jardinière . Je bâts le record du 200m en tenue de ville, j’arrive sur place comme un fou et je constate que mes 2 planches n’y sont plus. Je vais dans tous les sens, interroge les passants, les commerçants, les clients du bar et personne n’a rien vu. Au bout d’1/2 heure, désespéré, je retourne à mon bureau en me disant que c’est foutu.
Sur le chemin du retour, je croise un gardien d’immeuble que je connais. Il me voit très contrarié et me demande ce qu’il se passe. Je lui explique et il me dit de le suivre. Dans sa loge, il ouvre un placard et, là je vois mes deux planches, qu’il avait trouvé dans la rue, à l’endroit où je les avais laissées...
Voilà une petite anecdote chanceuse dont j’ai encore du mal à me remettre...
carbonnieux a écrit:De retour de Paris avec Jill Bioskop en mai dernier, je la laisse dans le porte bagages du TGV à la descente de Reims …
40 mètres plus loin sur le quai je m'en rends compte
Sprint vers le wagon en espérant que le tgv ne redémarre pas immédiatement
Au final tout se termine bien et Jill rentre en bagnole à la maison
fletch72 a écrit:J'espère qu'entre la course aux cadeaux de Noël et la préparation de son matériel de ski, lsu38 (alias l'Oncle Ol et ses belles histoires) va trouver le temps de venir ici, vous raconter comment un pantalon déchiré dans un endroit embarassant lui a un jour permis d'éviter l'oubli d'un original coûteux dans un avion...
Tonton Calou a écrit:On est monotâche nous les gars. Moralité : quand on transporte un original, on ne fait rien d'autre et on ne répond surtout pas au téléphone.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités