fletch72 a écrit:J'espère qu'entre la course aux cadeaux de Noël et la préparation de son matériel de ski, lsu38 (alias l'Oncle Ol et ses belles histoires) va trouver le temps de venir ici, vous raconter comment un pantalon déchiré dans un endroit embarassant lui a un jour permis d'éviter l'oubli d'un original coûteux dans un avion...
C'est marrant, parce que lorsque je lisais ce sujet (au départ pour suivre vos débats passionnés sur Blueb), je me suis demandé si j'allais mentionner cette anecdote qui me fait encore froid dans le dos et qui a l'époque a fait sonner toutes les alarmes de l'aéroport de Genève, car j'étais déjà loin dans l'aéroport quand je me suis rendu compte de mon oubli
- j'ai alors foncé pour refaire tout en sens inverse jusque dans l'avion, où les originaux (pas les miens en plus, ce qui est pire - je faisais cela pour rendre service...) étaient encore à leur place. Je me suis ensuite fait alpaguer car toutes les caméras m'avaient vu
...
Je pense qu'à une minute et 10 mètres près, j'étais cuit... Pour le reste, je ne vais pas m'humilier plus en parlant de mes trous...