4000 euro minimum actuel pour une autre planche ! ba ça doit pas etre genial pour ce prix là ! le peu que j'ai vu dernierement en pas trop mal tournait entre 7000 et 8000 euro !
c'est-à-dire qu'il n'y a quand même pas tant d'acheteurs non plus... 4000, ça fait déjà une somme, faut redescendre sur terre. Celles qu'on voit à 7000 ou 8000 Euros, c'est bien parce qu'elles ne se vendent pas qu'on les voit. Celles qui se vendent je pense doivent tourner dans les 3000 à 4000 plus facilement et sans avoir besoin de publicité. C'est sûr qu'au-delà, il faut chercher un peu le client, j'imagine.
Ne t'inquiète pas, c'est celle que tu as vendue 3500 (?) l'année passée qu'on m'a proposée à 8000 à Paris...
Pour le reste, moi je sais pas.
oui, mais vous les voyez où ces planches à 7-8000 qui ne se vendent pas?
Ouais...vous les voyez où ces planches qui ne se vendent pas ?
Sinon, j'attends les MP. J'aime bien que l'on m'écrive
J'ai aussi eu vent d'une planche de Nez Cassé (je ne sais pas laquelle) à 14000 (!) euros la semaine passée... Faut le vouloir...et le pouvoir
au moins tu en vois toi, parce que moi ça fait un bout de temps que j'avais plus rien vu du tout... vous les voyez passer où ces planches?
cherher un peu le client ??? mais la c'est pas a moi de redescendre !! lol ! Y a une folie furieuse autour de giraud blueberry ! tout le monde en veut ! En un peu moins de 2 ans j'ai vu 3 planches de collectionneurs a collectionneurs se vendrent entre 7 et 8 000 euro et je te garantie qu'elles etaient sympa mais pas du top ! je vais retrouver les n° de pages et album ! mais je ne garantie pas !
c'est-à-dire qu'il n'y a quand même pas tant d'acheteurs non plus... 4000, ça fait déjà une somme, faut redescendre sur terre. Celles qu'on voit à 7000 ou 8000 Euros, c'est bien parce qu'elles ne se vendent pas qu'on les voit. Celles qui se vendent je pense doivent tourner dans les 3000 à 4000 plus facilement et sans avoir besoin de publicité. C'est sûr qu'au-delà, il faut chercher un peu le client, j'imagine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités