pabelbaba a écrit:Ben celle dont tout le monde parle depuis de mois.
La couverture est réservée (et sans doute payée) par Luc Besson. Les planches 4, 7, 14, 22, 34, 35 et 47 sont optionnées et Juillard a gardé la couverture alternative. Le reste sera en vente, mais il faut se dépêcher, la demande est très très forte et les élus peu nombreux.
pabelbaba a écrit:On m'a dit qu'il avait très bien réussi son propre postérieur, pour une fois.
Très bon choix!
carbonnieux a écrit:Pour Juillard il y a une couverture de catalogue Glénat, dimanche chez Million
salome3544 a écrit:Mais c’est quoi cette expo Juillard dont tu parles ? Là j’ai dû rater le train
salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:Pour Juillard il y a une couverture de catalogue Glénat, dimanche chez Million
Tu veux qu'on t'aide à farcir ta dinde de Noël avec des truffes ?
pabelbaba a écrit:Ben celle dont tout le monde parle depuis de mois.
La couverture est réservée (et sans doute payée) par Luc Besson. Les planches 4, 7, 14, 22, 34, 35 et 47 sont optionnées et Juillard a gardé la couverture alternative. Le reste sera en vente, mais il faut se dépêcher, la demande est très très forte et les élus peu nombreux.
salome3544 a écrit:Mais c’est quoi cette expo Juillard dont tu parles ? Là j’ai dû rater le train
tzynn a écrit:salome3544 a écrit:Mais c’est quoi cette expo Juillard dont tu parles ? Là j’ai dû rater le train
Bien ça fait déjà un certain temps que cette expo est annoncée ...
quelqu'un qui se réveille maintenant, alors oui il peux râler contre le système, les passe-droits, etc ... au final, il n'est pas plus amateur que çà, juste curieux ... ou râleur
Ca c'était juste pour la boutade
Fin janvier dans une galerie parisienne bien connue
sam06 a écrit:Petite réflexion:
...
Pour moi 2 possibilités de conclusions:
Le Bluebberry de Blain est surcoté et hors de prix où le Blueberry de Giraud est vraiment pas cher!!
Une Blueberry de Blain (BB) sans le héros est à 8k. Plus chère qu’une Blueberry de Giraud (BG) première époque avec le héros.
Une BB moyenne est 12k, le prix d’une BG moyenne.
Une BB supérieure est entre 15 et 25k soit le prix d’une belle voire très belle BG. Je ne parle pas de planches premium de BG mais d’albums mythiques et de très belles planches!
La couverture de BB soit disant vendue 80k, soit pratiquement le prix (un peu plus pour Angel Face) d’une couv de Blueberry par G!
Sans effet madeleine, sans côté mythique, sans prendre en compte les générations qui ont grandi avec le héros créé par Charlier et Giraud!
Le Bluebberry de Blain est surcoté et hors de prix où le Blueberry de Giraud est vraiment pas cher!!
Une Blueberry de Blain (BB) sans le héros est à 8k. Plus chère qu’une Blueberry de Giraud (BG) première époque avec le héros.
Une BB moyenne est 12k, le prix d’une BG moyenne.
Une BB supérieure est entre 15 et 25k soit le prix d’une belle voire très belle BG. Je ne parle pas de planches premium de BG mais d’albums mythiques et de très belles planches!
La couverture de BB soit disant vendue 80k, soit pratiquement le prix (un peu plus pour Angel Face) d’une couv de Blueberry par G!
Sans effet madeleine, sans côté mythique, sans prendre en compte les générations qui ont grandi avec le héros créé par Charlier et Giraud!
Tonton Calou a écrit:Je n'ai pas l'impression que la BD actuelle manque de créativité, j'aurais même plutôt tendance à penser l'inverse.
Le problème est ailleurs. La BD constitue d'abord du divertissement de masse : dès lors, une reprise, même mauvaise, aura toujours plus de succès qu'une nouveauté qui demande au grand public de sortir de son confort de lecture. De plus, il y a aujourd'hui beaucoup trop de sorties, ce qui noie les nouveaux titres dans la masse et génère des problèmes de rentabilité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités