carbonnieux a écrit::nononon:
Je cherche à compléter avec le cycle du trésor des Confédérés : de Chihuahua à Angel
Donc 250 planches environ...
carbonnieux a écrit::nononon:
Je cherche à compléter avec le cycle du trésor des Confédérés : de Chihuahua à Angel
carbonnieux a écrit:...Cela donnera donc :
> 20 planches (sans Blueb, sauf qui est superbe d'ailleurs...) à 8k
> 3 à 10k
> 2 à 12
> 3 à 13
> 17 à 15
> 3 à 18
> 13 à 20
> la 1 à 25
...
Tarkey a écrit:L'impression d'une cour de récréation
Une année c'est la mode des billes, en janvier les billes en terre ne valent plus rien devant les billes en porcelaine, tu te retrouves donc avec ton stock que tu essayes de fourguer à un plus jeune.
L'année suivante c'est la mode des Pokemons, mais comme tu es plus vieux tu as prévu le coup. Tu essayes de maintenir un peu la mode des billes, surtout que maintenant tu en as plein et des belles, mais tu gardes un œil sur les Pokemons. Si le vent tourne tu te dépêches d'échanger ton stock, grand seigneur que tu es, à des plus hésitants qui ont des Pokemons sans vraiment en connaitre la valeur. Maintenant ils ont des billes. Ça y est, tu es chaud, tu es un winner, tu es prêt pour l'année des toupies qui s'annonce
carbonnieux a écrit:80k la couverture couleur qui serait déjà réservée.
Tarkey a écrit:... par ailleurs je ne dis pas que le plaisir d'échanger des billes contre des Pokemons, surtout à un qui se croit plus malin que soi, n'a pas de sens ni d’intérêt. C'est même la vie dès le plus jeune age. Par contre j’émets un doute sur ce que vaut une bille ou un Pokemon quand le vent a tourné On s'est bien amusé, mais la récré est finie et on n'a plus d'argent de poche
carbonnieux a écrit:Tarkey a écrit:... par ailleurs je ne dis pas que le plaisir d'échanger des billes contre des Pokemons, surtout à un qui se croit plus malin que soi, n'a pas de sens ni d’intérêt. C'est même la vie dès le plus jeune age. Par contre j’émets un doute sur ce que vaut une bille ou un Pokemon quand le vent a tourné On s'est bien amusé, mais la récré est finie et on n'a plus d'argent de poche
et quand tu rentres de vacances, à part le bronzage et les photos, il te reste quoi au fait ?
Tarkey a écrit:carbonnieux a écrit:Tarkey a écrit:... par ailleurs je ne dis pas que le plaisir d'échanger des billes contre des Pokemons, surtout à un qui se croit plus malin que soi, n'a pas de sens ni d’intérêt. C'est même la vie dès le plus jeune age. Par contre j’émets un doute sur ce que vaut une bille ou un Pokemon quand le vent a tourné On s'est bien amusé, mais la récré est finie et on n'a plus d'argent de poche
et quand tu rentres de vacances, à part le bronzage et les photos, il te reste quoi au fait ?
tu as raison, c'est exactement ça. Un plaisir qui dure peu, qui vide un peu les poches et (idéalement) laisse des bons souvenirs
Yoda33 a écrit:carbonnieux a écrit:80k la couverture couleur qui serait déjà réservée.
Un coup de Michel Edouard ça
salome3544 a écrit:Ce que j’apprécie chez Barbier c’est la grande transparence vis à vis de ce type d’événement ... on n’est pas sur une vente prestige avec des prix sur un bristol consultable au fond de la remise ... quand il n’y a pas différents bristols, à la tête du client
Yoda33 a écrit:
Carbo, c est pas pareil, je trouve logique qu il en prenne une, il a déjà tout de Blain, de ses séries propres, donc c est logique , et puis blindé comme il est 12 ou 15k qu est ce que ça fait
Tonton Calou a écrit:Moi, ce que j'aime bien, c'est que t'es un des premiers à avoir émis des réserves sur l'album et un des premiers à quand-même avoir acheté une planche à 12k.
Bon, c'est gentiment dit et à peu près sans la moindre arrière-pensée car je ne suis pas ultra fan de Blain et que ce genre de planches, même à 2k (un montant compatible avec mon budget), je ne prendrais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités