ENES a écrit:collectionman a écrit:vous n'êtes pas en reste mon cher ami car je me rappelle vous avoir vu enchérir sur un crayonné d'Hergé quasiment illisible en 2009 et l'acquérir en 2009 pour un montant supérieur à huit mille 'euros ( il me semble non 8055 euros ) Comme vous le dites si bien , c'était dû au tourbillon du marché avant l'annonce du plan marketing de moulinsart
enfin la prochaine vente vous allez faire le forcing pour acquérir la trs belle planche d'adèle chez Millon après avoir raté malgré tous vos efforts la trs belle planche du mois de Mars chez ARTCURIAL
Pour conclure sur Giraud , cet épisode est une excellente chose pour tous les petits malins qui pourraient imaginer faire une plus value en moins d'1 année sans avoir les moyens financiers de leur politique ........ et cela n'enlève rien dans la qualité graphique de cette planche qui trouvera assurément preneur ( quoique vous puissiez en penser malgré vous car vous auriez aimé disposer avant cette flambée du marché d'oeuvres de blueberry .... que vous auriez pris plaisir comme à votre habitude de distiller en salle des ventes et réaliser une juteuse plus value ) à un (très) bon prix
Ce que j'aime avec toi c'est le mélange de vrai/faux pour faire bouillir la marmite ou alors des fois tu oublies tes lunettes. Mais avec ce petit post tu me permets au moins de confirmer certaines choses sur ton identité si précieusement camoufflée
Ta dernière remarque me fait d'ailleurs penser à un très très ancien post d'une sainteté.
Pour les prochaines ventes, on va juste se contenter de t'aider à acquérir la blueb d'Artcurial grâce aux sous de ta mémé
Pour le reste, pour le Tourbillon, ça concerne surtout Giraud quoi que tu puisses en penser.
Sa sainteté serait donc impliquée ? Intéressant !
Les sousous de la mémé expliquant donc la solvabilité soudaine du dit gland