collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:fred a écrit:c'est un peu con parce qu'il l'a pourrie sa planche il y a 6 mois!
Il avait annoncé que "l'acheteur" avait repris contact et que la vente été finalisée. Je trouve cela bête de prendre les autres pour ce qu'ils ne sont pas.
note que c'est pareil pour celle de BDArtiste à 9.000
c'est bien le signe qu'il faut plûtot aller vers une oeuvre de qualité et pour ma part je préférais avoir la planche ene vente chez ARTCURIAL à la place de 3 OU 4 planches de la qualité que celles vendues sur ebay en ce momement ou chez BDARTIST car ces planches ne pourront jamais atteindre le prix actuel d'une MODESTE ET POMPON alors que celle vendue chez ARTCURIAL pourra assez vite passer le prix moyen d'une planche de GASTON que je fixe aujourd'hui autour de 40000 euros MAXI !!!!!!
carbonnieux a écrit:bluebandco a écrit:Les prix risquent de baisser ...la preuve avec le bide de celle d'artcurial !
rigole pas !
c'est vrai ...
http://cgi.befr.ebay.be/BLUEBERRY-Planc ... 2eacfca080
personne n'en voulait , excepté Collectionman qui a investi en l'emportant finalement sous les 8k ; c'est du moins ce qu'il m'avoua à 11h57 ce matin , sans le frapper
arpagon a écrit:En tout cas Carbo il te sort des planches a tire-larigot en claquant des doigts: du Tintin, du Giraud mais en oubliant pas du Auclair ou du Seron...bref un passionné entreprenant !
c'est tout simplement stupétifiant !
syndicien a écrit:arpagon a écrit:En tout cas Carbo il te sort des planches a tire-larigot en claquant des doigts: du Tintin, du Giraud mais en oubliant pas du Auclair ou du Seron...bref un passionné entreprenant !
Avoir les moyens est une chose... mais associer cela avec avoir du gout
carbonnieux a écrit:tiens tu m'as pourtant quitté en me disant être "au piquet" pour toutes les conneries racontées sur ce forum
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:tiens tu m'as pourtant quitté en me disant être "au piquet" pour toutes les conneries racontées sur ce forum
je suis pas le seul semble t'il à avoir une double personnalité car vous étiez fort sage lors de ce déjeuner et à aucun moment vous n'avez osé exprimer vos rancoeurs
tant pis peut etre la prochaine fois
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:tiens tu m'as pourtant quitté en me disant être "au piquet" pour toutes les conneries racontées sur ce forum
je suis pas le seul semble t'il à avoir une double personnalité car vous étiez fort sage lors de ce déjeuner et à aucun moment vous n'avez osé exprimer vos rancoeurs
tant pis peut etre la prochaine fois
c'est mal me connaître , car il n'y aura pas de prochaine fois
pourquoi aurais-je été méchant lors de ce déjeuner puisque c'était toi qui réglait l'addition ?
c'eut été dommage de gâcher ce suculent tartare de jamboneau froid
voili voila a écrit:c'est de pire en pire ici
stephane_ a écrit:syndicien a écrit:arpagon a écrit:En tout cas Carbo il te sort des planches a tire-larigot en claquant des doigts: du Tintin, du Giraud mais en oubliant pas du Auclair ou du Seron...bref un passionné entreprenant !
Avoir les moyens est une chose... mais associer cela avec avoir du gout
Alors que d'autres n'ont ni l'un ni l'autre, la nature est mal faite ...
voili voila a écrit:c'est de pire en pire ici
fred a écrit:Très chouette planche Vincent !
Quel format?
collectionman a écrit:TRES URGENT
je note que vous parlez sans ma permission et en public d'informations personnelles et confidentielles qui s'apparente en droit français à un non respect de la vie privée . Je prends acte de vos nombreux posts et je vous informe qu'ils ont tous été répertoriés car la législation française accepte les écrits comme élements nécessaires de preuve à exercer mon droit . Je vous invite à faire supprimer sans tarder tous vos messages concernés .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités