Busch a écrit:carbonnieux a écrit:Sa sainteté serait donc impliquée ? Intéressant !
Les sousous de la mémé expliquant donc la solvabilité soudaine du dit gland
Pourrais-tu rester poli stp...
jfmal a écrit:Pareil pour moi, je pense que la tribu fantôme est plus équilibré que la longue marche. Notamment à cause du passage encré par Michel Rouge...
Néanmoins, je dois dire que j'adore cette trilogie indienne dans son ensemble: Nez Cassé-La Longue Marche-La Tribu Fantôme
Sublime scénario qui voit Blueberry basculer dans le "camps adverse". Graphisme brillant et en constante évolution...
C'est sans doute à ce moment là que la série Blueberry pose le second pied et s'installe définitivement au Panthéon de la BD européenne.
LACAVE a écrit:Moi j'ai des couves voilà le lien http://www.mabibliotheque.webself.net/fluide_glacial.ws
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:carbonnieux a écrit:Sa sainteté serait donc impliquée ? Intéressant !
Relis le contexte et tu comprendras que je m'adressais à Collectionman !
Pourquoi ? Il s'est plaint ?
Busch a écrit:carbonnieux a écrit:Busch a écrit:
Relis le contexte et tu comprendras que je m'adressais à Collectionman !
Pourquoi ? Il s'est plaint ?
ENES a écrit:carbonnieux a écrit: Sa sainteté serait donc impliquée ? Intéressant !
Non, le vrai "saint" n'est pas impliqué ici car je pense que s'il avait quelque chose à dire il n'aurait pas besoin d'utiliser un nouveau pseudo pour s'exprimer. Donc pas de méprise, pas de polémique
Les sousous de mémé devrait servir à collectionman pour enchérir sur le l'hommage à Blueb par Juillard, tout ce qu'il aime en un seul et même dessin
collectionman a écrit:J'espère que vous en tiendrez compte car dans le cas contraire vous aurez trouvé là l'argument pour me faire quitter ce forum à regret(s) car on s''y amuse bien .
bluebandco a écrit:collectionman a écrit:J'espère que vous en tiendrez compte car dans le cas contraire vous aurez trouvé là l'argument pour me faire quitter ce forum à regret(s) car on s''y amuse bien .
Bon ...qui en remet une couche ?!
bluebandco a écrit:collectionman a écrit:J'espère que vous en tiendrez compte car dans le cas contraire vous aurez trouvé là l'argument pour me faire quitter ce forum à regret(s) car on s''y amuse bien .
Bon ...qui en remet une couche ?!
collectionman a écrit:
J'espère que vous en tiendrez compte car dans le cas contraire vous aurez trouvé là l'argument pour me faire quitter ce forum à regret(s) car on s''y amuse bien .
stephane_ a écrit:collectionman a écrit:
J'espère que vous en tiendrez compte car dans le cas contraire vous aurez trouvé là l'argument pour me faire quitter ce forum à regret(s) car on s''y amuse bien .
Penser que tu pourrais quitter ce forum, ça "mammy" le moral à zéro.
Tu me manqueras, surtout que je suis sur que toi aussi, tu "mémé" bien ...
syndicien a écrit:C'est Gonzague
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités