danielsansespace a écrit:jfmal a écrit:Wilson a brièvement collaboré aux toutes dernières pages du bout de la piste.
Par contre, je ne sais pas où vous êtes allés pêcher qu'il avait collaboré à la tribu fantôme
J'ai regardé dans les entretiens de Moebius avec Sadoul, je pensais en fait au passage où il fait allusion à la collaboration de Rouge pour les pages 15 à 26 de la Longue Marche. Rien à voir avec la Tribu fantôme donc. Un coup à droite, un coup à gauche, rien au milieu.
danielsansespace a écrit:jfmal a écrit:Wilson a brièvement collaboré aux toutes dernières pages du bout de la piste.
Par contre, je ne sais pas où vous êtes allés pêcher qu'il avait collaboré à la tribu fantôme
J'ai regardé dans les entretiens de Moebius avec Sadoul, je pensais en fait au passage où il fait allusion à la collaboration de Rouge pour les pages 15 à 26 de la Longue Marche. Rien à voir avec la Tribu fantôme donc. Un coup à droite, un coup à gauche, rien au milieu.
collectionman a écrit:
Collectionman2 a écrit:
bignemo a écrit:fred a écrit:le problème de Giraud, c'est son nom. En vente, il passe après Franquin et plus personne n'a d'argent.
je pense que tu devrais en discuter avec lui pour qu'il change : AAGiraud par exemple.
Et là, en vente, carton assuré et on s'en va au bout de 5 minutes
Regarde Will, plus rien ne se vend !
quoique ce soir chez horta j en ai reperé 1 sympa lot 258 1 scene d hiver avec calandula et hermes signé et estimation raisonnable..........
ENES a écrit:
Tu as pris le visuel en page 6 de ce sujet mais je pense que le monsieur collect voulait parler de la page 6 de l'album.
Si la première planche est publiée en page 3 alors c'est quatrième planche qui est publiée en page 6 de l'album. Serait ce donc la planche n° 4 su spectre ? ou la planche n° 6 ?
jfmal a écrit:Cette petite boite est jolie mais surestimée.
C'est vraiment un très petit objet, et le fait que cette peinture ait été executée sur le couvercle d'une boite en bois, me semble plutôt être un handicap quand à son exposition et sa conservation...
La très jolie petite soeur de cette boite proposée l'an passé chez Artcurial avait péniblement fait 10K. L'estimation de 14-18K pour celle ci me semble donc
jfmal a écrit:Lorsqu'ils me l'ont proposé en janvier dernier à Angoulême, ils se sont quasiment excusés du prix très élevé du à un vendeur trop gourmand...
jfmal a écrit:Serais tu interessé à ce prix là???
La réservé semble être à l'estimation basse, soit 14K hors frais. Ce qui nous amène quand même à plus de 17000€TTC.
Les PP proposent cette boite depuis plusieurs mois pour moins cher que cela, et sans trouver preneur ...
carbonnieux a écrit:moi je préfère la Longue Marche à la Spectre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités