syndicien a écrit:C'est Gonzague
l'annonce précise que :
"Pour toute autre information, merci de me tel au 0613333735."
syndicien a écrit:C'est Gonzague
accomic a écrit:Et ceci est toujours à vendre:
http://www.galerieslomka.com/products/2 ... u_pistolet
carbonnieux a écrit:syndicien a écrit:C'est Gonzague
l'annonce précise que :
"Pour toute autre information, merci de me tel au 0613333735."
syndicien a écrit:accomic a écrit:Et ceci est toujours à vendre:
http://www.galerieslomka.com/products/2 ... u_pistolet
Frais de port offert
Et je n'étais pas retourné voir ce site depuis fort longtemps... et quel choc de voir cette présentation des œuvres
carbonnieux a écrit:Philippe ou un autre , peut-il nous confirmer le prix atteint par la Tribu fantôme du jour ?
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:pour ce qui est des pronostics, je ne m'y risquerais pas tant l'offre va être importante en ce mois de juin. Les collectionneurs vont être obligés de faire des choix.
on va se répéter mais quand on fait le choix de la qualité , on minimise quand même grandement le risque .
dans les ventes de ce mois de Juin ,il n'y a "que" 3 planches de Blueberry et combien de potentiels acheteurs ???? ( incluant bien sûr nos amis galeristes qui se disputent la future acquisition de très belles ( et plus ) pièces pour pouvoir potentiellement satisfaire leur(s)s clientèle(s) ..... ). Un célèbre galériste Belge a acheté lors de la BRAFA à un confrère et au prix fort une très belle couverture d'UDERZO et les exemples vont se multiplier ( allez voir sur le site de la galerie SLOMKA et vous aurez la surprise d'y voir la grande planche de NEZ CASSE vendue il y a très peu de temps aux enchères !!) .....
3 planches en mars
3 autres en juin
+ 3 ou 4 en galeries depuis janvier
La question serait plutôt combien d'ici décembre
Je rejoins Fred quand il dit qu'à 15k (hors frais) on est au taquet
inch allah si vous le dites
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:moi je préfère la Longue Marche à la Spectre
COMPLETEMENT D'ACCORD ET LA GRANDE CASE EST SOMPTUEUSE . PAR CONTRE LE PRIX RISQUE DE TAPER ( AVEC FRAIS DE 26% ) AUTOUR DE 18/19000 EUROS
MAIS PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE ET QUE CELA FERA UN FLOP LAMENTABLE ......
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:je tente de démontrer que les spéculateurs font un mauvais choix en prenant Giraud pour cible ; je leur conseillerais plutôt de rester sur Bilal ou Uderzo
je ne pense pas car malheureusement des originaux de qualité d'UDERZO restent bien moins disponibles sur le marché à ce jour que des originaux de GIRAUD ( ) et cela ne risque pas de s'améliorer .
Pour BILAL , je vous laisse juste observer l'estimation faite par ARTCURIAL sur les 2 très belles planches de FROID EQUATEUR à vendre en JUIN prochain (estimation 25/30000 euros par planche ) et de la comparer à l'estimation pour des planches du même album qui avait été faite par la même maison il y a seulement 2 années ( 15000 euros )
les maisons de vente représentent un poids considérable dans la fixation d'une côte de tel ou tel auteur et l'intêret des maisons de vente et de péréniser leur(s) profit(s) en se consacrant au segment de marché des originaux de qualité et plus car ils pourront également communiquer sur des pourcentages élevés d'oeuvres vendues ......
jfmal a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais il y a une pluie de belles planches de la tribu fantôme en ce moment
jfmal a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais il y a une pluie de belles planches de la tribu fantôme en ce moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités