cygu a écrit:perso j'ai acheter cette intégrale que je trouve très sympa
molodoi a écrit:en principe (i.e., d'après le site de Dargaud), l'intégrale sort fin du mois
red leader a écrit:molodoi a écrit:en principe (i.e., d'après le site de Dargaud), l'intégrale sort fin du mois
L'intégrale était en avant-première au Mans...
Coltrane a écrit:Je passerai.... j'ai le premier cycle (et j'ai des collectors, ,inclus des allumettes Pin-Up) et j'ai lu (bibliothèque) le deuxième (Russkovs), mais ne fut jamais tenté de l'acquérir... quant au troisième cycle (droit civiques et Viet), je le trouvais plus intéressant quele 2iè), mais jamais pris non plus, vu qie j'avais pas acheté les précédants.
Donc, c'est pas une intégrale qui me fera bouger...
smileybone a écrit:Au bout du compte, ca donne quoi le format?
La taille d'un lucky luke, d'un comics?
bap a écrit:smileybone a écrit:Au bout du compte, ca donne quoi le format?
La taille d'un lucky luke, d'un comics?
263x205x32
archie07 a écrit:je viens de mesurer et comparer avec des albums classiques, ces dimensions pour cette intégrale Pin-Up sont quand même très proches d'un petit format ... Je ne peux pas en être plus certain que ça, puisque je n'en possède aucune, mais ça doit être plus ou moins la taille des intégrales petits formats de Glénat par exemple.
Je suis très proche de décider de passer mon tour, les intégrales "taille normale" seront bien rééditées un jour, comme La Rubrique à Brac ou Aldebarran cette année ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité