je crois que je vais attaquer le 3ème cycle ... mais il faut donc acheter les tomes 7 et 8 ...
le 9 est prévu pour quand ? une intégrale sera aussi prévue pour le 3ème cycle ?
comme il est d'ailleurs ce 3ème cycle ?? hein ??? hein ??? dites ...
Mon veritable soucis, c'est que ce cycle se passe dans les 60th et que le temps n'a pas du tt d'emprise sur Dotty...
C'est bien simple, elle semble encore avoir 20 ans... (alors qu'elle doit approcher des 40!)...
Je trouve ca moyen credible tt de meme
Mon veritable soucis, c'est que ce cycle se passe dans les 60th et que le temps n'a pas du tt d'emprise sur Dotty...
C'est bien simple, elle semble encore avoir 20 ans... (alors qu'elle doit approcher des 40!)...
Je trouve ca moyen credible tt de meme
... et Tintin alors ? depuis les années 30 il a pas pris une ride, le bougre. Et puis j'ai jamais vu un chien aussi vieux que Milou :siffle:
Parceque dans Tintin j'ai pas l'impression qu'il y ait une telle différence d'époque entre les premiers et les derniers albums, si ? Je ne sais même plus s'il y a des dates dans les Tintin (j'ai honte, ça fait une éternité que je n'ai pas lu de Tintin, surtout les derniers)
comme il est d'ailleurs ce 3ème cycle ?? hein ??? hein ??? dites ...
Très bonne série (amha) avec une grande préférence au 1er cycle.
Ce qui me dérange c'est le changement d'époque sans aucune emprise sur le physique de Dotty.
Au sinon, la série vaut vraiment le coup...
Très bonne série (amha) avec une grande préférence au 1er cycle.
Ce qui me dérange c'est le changement d'époque sans aucune emprise sur le physique de Dotty.
Au sinon, la série vaut vraiment le coup...
Tu as raison pour le comportement, mais moi je parlais du physique, de sa plastique,... :siffle:
J'avais bien compris que c'était sur son physique mais ses changements de coupes de cheveux la font évoluer physiquement
Le corps, lui, il faut attendre 45 ans pour qu'il se ratatine surtout qu'elle n'a pas trop fait d'excès au niveau drogue, ...
Elle a une bonne hygiène, donc, c'est normal qu'elle conserve de sa superbe
Et puis, sinon, cela ne s'appelerait plus Pin-up
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité