J'ai acheté l'intégrale du troisième cycle et j'en ai fait la lecture. Belle découverte donc que ce cycle de Las Vegas. Dottie est toujours aussi belle, aussi cha.. et aussi aventurière. Les dessins sont toujours très beaux et cette série reste réellement d'un bon niveau de qualité dans son ensemble.
A propos de Pin-up, vous savez peut-être qu'une véritable Dorothy Partington a réellement posé pour le vrai Milton Caniff ?
Des photos originales d'elle (des photos de nu) sont pour l'instant en vente sur la baie.
Si vous voulez voir à quoi elle ressemblait, suffit d'aller jeter un oeil.
Malheureusement, je suis incapable de poster moi-même des images sur le forum. Mais j'imagine que l'un de vous va s'en charger.
scuineld a écrit:je l'ai vu dans les commandes de mon libraire.
Le prix est bien de 35 euros.
Et le format est 30 X 22 (à un chouilla près)
kilfou a écrit:Je prends aussi.
Mais je suis quand même étonné par le prix. A la limite 3 intégrales de 3 tomes à 35€ pièces me paraissent plus plausibles.
Mais je veux y croire.
3emeOeil a écrit:L'intégrale du 3ème cycle est sorti
Quelqu'un sait s'il y aura un T10 et quand il sortira ?
scuineld a écrit:Mon libraire et moi aussi, on a été surpris.
Mais bon, pour une fois, on ne va pas se plaindre...
3emeOeil a écrit:Quelqu'un sait s'il y aura un T10 et quand il sortira ?
harrison a écrit:3emeOeil a écrit:Quelqu'un sait s'il y aura un T10 et quand il sortira ?
Je remonte cette question de mon Neunoeil, si quelqu'un a des infos
smileybone a écrit:Ben, dis donc, s'ils sortent une intégrale à ce prix là, ils vont mettre un petit tirage, je pense, parceque commercialement, tu ruines un peu la série
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité