smileybone a écrit:Ben, dis donc, s'ils sortent une intégrale à ce prix là, ils vont mettre un petit tirage, je pense, parceque commercialement, tu ruines un peu la série
Faudrait il y voir un tome 10 qui ne sortira jamais

smileybone a écrit:Ben, dis donc, s'ils sortent une intégrale à ce prix là, ils vont mettre un petit tirage, je pense, parceque commercialement, tu ruines un peu la série
golgoth55 a écrit:Ca fait un petit bout de temps que j'ai bien envie d'attaquer cette série... Certes ce serait l'occasion mais une intégrale de 9 tomes ça fait trop épais et je trouve que ce n'est pas du tout pratique à lire
Yoichi Hiruma a écrit:golgoth55 a écrit:Ca fait un petit bout de temps que j'ai bien envie d'attaquer cette série... Certes ce serait l'occasion mais une intégrale de 9 tomes ça fait trop épais et je trouve que ce n'est pas du tout pratique à lire
Achète les 3 intégrales (si tu arrives à les trouver !). De beaux objets
archie07 a écrit:voici la couverture de l'intégrale des 9 tomes de Pin-Up, prévue pour le 29/10/2010 :
http://www.dargaud.com/front/albums/album.aspx?id=7366
le prix indiqué est toujours de 35 euros, et j'ai toujours du mal à y croire ...
golgoth55 a écrit:Bon ben vu le format ce sera sans moi![]()
Sinon si quelqu'un veut faire de la place dans sa bibliothèque et rentrer un peu d'argent, il peut me faire un MP pour me vendre ses 3 intégrales
archie07 a écrit:par "un petit format type jeunesse", tu veux dire les albums du style les Tuniques Bleues ou Boule et Bill par exemple ?
Sinon, est-ce-que les marges (les zones blanches) ne sont pas très grandes histoire de compenser un petit peu cette histoire de format ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités