smileybone a écrit:Ben, dis donc, s'ils sortent une intégrale à ce prix là, ils vont mettre un petit tirage, je pense, parceque commercialement, tu ruines un peu la série
Faudrait il y voir un tome 10 qui ne sortira jamais
smileybone a écrit:Ben, dis donc, s'ils sortent une intégrale à ce prix là, ils vont mettre un petit tirage, je pense, parceque commercialement, tu ruines un peu la série
golgoth55 a écrit:Ca fait un petit bout de temps que j'ai bien envie d'attaquer cette série... Certes ce serait l'occasion mais une intégrale de 9 tomes ça fait trop épais et je trouve que ce n'est pas du tout pratique à lire
Yoichi Hiruma a écrit:golgoth55 a écrit:Ca fait un petit bout de temps que j'ai bien envie d'attaquer cette série... Certes ce serait l'occasion mais une intégrale de 9 tomes ça fait trop épais et je trouve que ce n'est pas du tout pratique à lire
Achète les 3 intégrales (si tu arrives à les trouver !). De beaux objets
archie07 a écrit:voici la couverture de l'intégrale des 9 tomes de Pin-Up, prévue pour le 29/10/2010 :
http://www.dargaud.com/front/albums/album.aspx?id=7366
le prix indiqué est toujours de 35 euros, et j'ai toujours du mal à y croire ...
golgoth55 a écrit:Bon ben vu le format ce sera sans moi
Sinon si quelqu'un veut faire de la place dans sa bibliothèque et rentrer un peu d'argent, il peut me faire un MP pour me vendre ses 3 intégrales
archie07 a écrit:par "un petit format type jeunesse", tu veux dire les albums du style les Tuniques Bleues ou Boule et Bill par exemple ?
Sinon, est-ce-que les marges (les zones blanches) ne sont pas très grandes histoire de compenser un petit peu cette histoire de format ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité