Matthieu Van Molle a écrit:J'ai lu le 1/3 dans l'Immanquable, et je trouve que ça part bien
Content en tous cas de revoir cette série.
Content de repartir vers les 50's, car le cycle 3 m'avait moins plus.
Par contre, j'avais compris que ce nouveau cycle se situait entre le 1er et le 2e.
Matthieu Van Molle a écrit:J'ai cru comprendre que c'était un nouveau cycle au nombre d'albums indéterminé, mais où l'enquête se déroule sur un album.
gaeldt a écrit:C'est bizarre, j'avais rencontré Berthet l'année passée et il m'avait parlé d'un gros one shot (genre 80 pages)
mais ils ont peut-être changé d'avis depuis et modifié le découpage en fonction ...
maagott a écrit: pour autant est-ce qu'il met la série nico en stanby ?
Matthieu Van Molle a écrit:J'ai lu le 1/3 dans l'Immanquable, et je trouve que ça part bien
Content en tous cas de revoir cette série.
Content de repartir vers les 50's, car le cycle 3 m'avait moins plus.
Par contre, j'avais compris que ce nouveau cycle se situait entre le 1er et le 2e.
Coltrane a écrit:En fait , àmha, il aurait été plus sage de ne pas redémarrer cette série, surtout pas en revenant en arrière (dans le temps)
zastava73 a écrit:Comme beaucoup de lecteur j'aurais préférer une suite a Nico , ou alors aux " Les Exploits de Poison Ivy", que personnellement j'avais adoré !
smileybone a écrit:Non, moi pareil.
Et une série abandonnée n'est pas forcément mauvaise
the frog a écrit:zastava73 a écrit:Comme beaucoup de lecteur j'aurais préférer une suite a Nico , ou alors aux " Les Exploits de Poison Ivy", que personnellement j'avais adoré !
Tu dois etre le seul acheteur de la serie a avoir eu cette opinion parce qu'elle a ete abandonnee.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités