Johnny Fletcher a écrit:S'ils veulent aller au bout de la logique écologique du magazine, ils devraient carrément arrêter de publier ce nouveau Pif. Plus de gaspillage de papier du tout. Un concept jusquauboutiste remarquable et courageux. Auquel cas ils pourraient compter sur ma pleine adhésion et mon total soutien en continuant de ne pas acheter ce magazine non publié à des fins écologiques.
nikoman a écrit:Economiser du papier pour ne pas imprimer de la merde, c'est le PQ qui sert à ça normalement...
bancobd a écrit:nikoman a écrit:Economiser du papier pour ne pas imprimer de la merde, c'est le PQ qui sert à ça normalement...
j'adhère au concept !
nikoman a écrit:Quand on dépose de l'encre sur du papier, on l'imprime, quand on dépose de la merde sur du PQ, CQFD.
T'as le droit de ne pas adhérer à mon humour ras des pâquerettes au milieu d'un pré mais faire semblant de ne pas comprendre, c'est vraiment navrant...
bancobd a écrit:nikoman a écrit:Economiser du papier pour ne pas imprimer de la merde, c'est le PQ qui sert à ça normalement...
j'adhère au concept !
Le Rescator a écrit:Je crois ainsi comprendre que cette marqueautrefois vénérée va désormais rejoindre le domaine de celles déjà disparues : Tatoo, Danerolles, Raider, Treets, Banga, ...[Révéler] Spoiler:Pif Gadget
nikoman a écrit:Economiser du papier pour ne pas imprimer de la merde, c'est le PQ qui sert à ça normalement...
GringoBandito a écrit:A partir de mercredi ils publieront les anciennes histoires de Pif.
Pif Vintage aura seulement 24 pages pour une somme assez importante (vu la petitesse du magazine) : 5.50€
Puis un trimestriel de 24 pages... C'est quand même un exploit d'avoir osé.
https://twitter.com/CyrilPetit/status/1 ... 0365435906
L'Ombre Jaune a écrit:Oui.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Morg'N'Thorg et 1 invité