Le Rescator a écrit: ...il s'agit bien de Goscinny, et de la bonne, du moins pour ceux qui en sont amateurs...
J'avais entendu parler de la trame Goscinny, voici maintenant la Bonne Goscinny.
Arf !
Le Rescator a écrit: ...il s'agit bien de Goscinny, et de la bonne, du moins pour ceux qui en sont amateurs...
Le Rescator a écrit:Il ne faut pas trop abuser de ce que l'on entend dans les ellipses ...
Pardeilhan a écrit:Le Rescator a écrit:Il ne faut pas trop abuser de ce que l'on entend dans les ellipses ...
--- les ellipses de l'ellipscoptère ?
.
Cabarezalonzo a écrit:Pierre Olivier dont j'avais oublié l'existence (c'est d'autant plus facile que je n'ai pas l'âge d'avoir été un lecteur de Vaillant), alors que le patronyme du célèbre scénariste Jean Ollivier (avec la double consonne L) restait bien ancré dans mon esprit, car associé à plusieurs séries qui se poursuivirent dans Pif Gadget.
danielsansespace a écrit:Perso je me suis régalé du Placid et Muzo Vintage. Je reste bluffé par l’esthétique d’Arnal, dessinateur fabuleux, et l’audace de ces scénarios d’après guerre remplis d’humour très noir, où la faim, la débrouille et la mort peuvent arriver au détour de chaque case..
L'Ombre Jaune a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Pierre Olivier dont j'avais oublié l'existence (c'est d'autant plus facile que je n'ai pas l'âge d'avoir été un lecteur de Vaillant), alors que le patronyme du célèbre scénariste Jean Ollivier (avec la double consonne L) restait bien ancré dans mon esprit, car associé à plusieurs séries qui se poursuivirent dans Pif Gadget.
En ce qui me concerne, je l'ai découvert en entrant dans la patientèle de son "Docteur Justice".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités