Mr Degryse a écrit:Il est compétent cet homme! Déjà qu'il sait déterminer avec exactitude ce qui relève du bon et du mauvais humour!
Ah non ! Pas d'accord. Le seul qui passe son temps à insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ou qui ne trouve pas les mêmes choses bonnes ou drôles que toi. c'est d'ailleurs assez énervant.
Comme tu n'admets pas que quelqu'un ne puisse pas trouver ce Petit Paul drôle ( rien à voir avec le sujet du bouquin, l'humour de Vivès et moi, cela fait deux), je te rétorque que non.
Le bon humour de certains n'est pas celui des autres ( je ne trouve aussi pas drôle les belges de France inter, les pseudos comiques de quotidien, les robins des bois à lépoque non plus).
Par contre, je me marre en lisant city hunter. je rigolais devant DeCaunes et Garcia. je me marre en voyant le permis avec Jean Yanne.
Bref ce qui fait rire certains n'est pas le même pour tous.
Mr Degryse a écrit:Ben, excuse moi mais cela n'engage que toi, perso j'ai trouvé ça très drôle! Mais il est vrai que l'humour n'est pas une valeur partagée ici bas!
Si le bon humour !
En résumé, ce qui fait rire certains n'est pas le même pour tous mais celui qui te fait rire est forcément du bon humour.
As-tu les chevilles qui enflent ?