Je ne tiens pas à participer à cette polémique (je n'ai pas acheté ni lu Petit Paul) même si j'ai à peu près suivi sur ce fil de quoi il retourne. C'était juste un clin d'oeil à Blackfrag.
Sinon, dans les fumetti per adulti publiés par Edifumetto et importés et adaptés en France par Elvifrance, il y avait parfois (mais on se situe dans les années 70, 80 et 90) des épisodes qui t'enverraient direct un auteur chez le procureur aujourd'hui (pédophilie, zoophilie, nécrophilie, etc...), donc si, il y a tout de même un lien avec Petit Paul, finalement, même si je ne voulais pas me placer sous cet angle. Blanche Neige ne fait pas l'amour qu'avec des adultes et c'est réciproque pour certains de ses partenaires.

Manara et d'autres auteurs transalpins de renom ont fait leurs débuts dans ces publications à bon marché qui ne visaient pas le même public que Glénat aujourd'hui.
.