Olaf Le Bou a écrit:en tous cas #1 des ventes dans la catégorie érotisme sur amazon, et temporairement en rupture de stock.
Nirm a écrit:Tu dis ça parce que tu n'as pas lu le bouquin
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Olaf Le Bou a écrit:en tous cas #1 des ventes dans la catégorie érotisme sur amazon, et temporairement en rupture de stock.
Mais dispo sur Fnac, Bdnet, Bdfugue, nombreuses librairies réseau Canalbd, c'est pas non plus le raz de marée
Keorl a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Olaf Le Bou a écrit:en tous cas #1 des ventes dans la catégorie érotisme sur amazon, et temporairement en rupture de stock.
Mais dispo sur Fnac, Bdnet, Bdfugue, nombreuses librairies réseau Canalbd, c'est pas non plus le raz de marée
J'imagine que les gens qui veulent faire un achat un peu honteux, en particulier ceux qui ont été attirés par la polémique, vont se diriger en plus grand nombre vers Amazon plutôt qu'aller montrer leur tronche dans une librairie ou à la Fnac. La commande en ligne pour ces derniers existe mais est moins populaire.
C'est ça, ou tourner autour pendant 15 minutes en pensant que Blackfrag ne les a pas repérés.
Blackfrag a écrit:Forcément que ça se vends bien sinon Vivès n'en aurai pas fait autant sur le même sujet, et vu la polémique sur petit Paul , il à clairement trouvé le filon pour remettre ça pour le prochain, il aurai bien tord de se gêner.
Olaf Le Bou a écrit:en tous cas #1 des ventes dans la catégorie érotisme sur amazon, et temporairement en rupture de stock.
Cooltrane a écrit:Blackfrag a écrit:Forcément que ça se vends bien sinon Vivès n'en aurai pas fait autant sur le même sujet, et vu la polémique sur petit Paul , il à clairement trouvé le filon pour remettre ça pour le prochain, il aurai bien tord de se gêner.
t'as raison, il est un peu tordu dans son raisonnement, mais financièrement, il n'aurait p-ê pas tort.
toque a écrit:Cooltrane a écrit:Blackfrag a écrit:Forcément que ça se vends bien sinon Vivès n'en aurai pas fait autant sur le même sujet, et vu la polémique sur petit Paul , il à clairement trouvé le filon pour remettre ça pour le prochain, il aurai bien tord de se gêner.
t'as raison, il est un peu tordu dans son raisonnement, mais financièrement, il n'aurait p-ê pas tort.
Franchement je ne pense pas du tout que ce soit calculé
silverfab a écrit:Olaf Le Bou a écrit:en tous cas #1 des ventes dans la catégorie érotisme sur amazon, et temporairement en rupture de stock.
Et n°5 des ventes de livres tout confondu... eh ben, le buzz fonctionne on dirait!
Blackfrag a écrit:Je ne suis pas Vivès car je ne suis pas fan mais apparemment c'est pas son coup d'essai sur ce genre de sujet donc si les autres avaient fait un flop , j'imagine qu'il se serai remis en question ou aurait changé de voie.A savoir si il en vie ou si c'est de l'a coté pour la déconne ? dans le premier cas il à trouvé un filon rentable car il sont moins nombreux que dans le western à se partager les lecteurs de ce type de lecture Et là le coup de maitre c'est en plus de son lectorat habituel de faire acheter le bouquin par des personnes lambda juste grâce au buzz et aux réseaux à la cons (des mecs qui ne lisent même peut être pas de BD à la base mais collectionne des livres subversifs ou juste pour suivre la "tendance" du moment... )
Franchement peut être malgré lui certes, mais il est trop fort !
Keorl a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:Olaf Le Bou a écrit:en tous cas #1 des ventes dans la catégorie érotisme sur amazon, et temporairement en rupture de stock.
J'imagine que les gens qui veulent faire un achat un peu honteux, en particulier ceux qui ont été attirés par la polémique, vont se diriger en plus grand nombre vers Amazon plutôt qu'aller montrer leur tronche dans une librairie ou à la Fnac. La commande en ligne pour ces derniers existe mais est moins populaire.
C'est ça, ou tourner autour pendant 15 minutes en pensant que Blackfrag ne les a pas repérés.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités