en un mot : DECEVANT
ce dernier tome dépasse tout ce dont j'avais peur : une histoire baclée en vitesse.
Dessin : pas de prob ils sont superbes, notamment les couleurs aux quelles je trouve un je ne sais quoi en plus.
Ce qu'on retrouve tout de même : des persos bien fouillés, avec une psychologie compliquée.
Dommage ça passe de Culte à Pas mal...
Tiens une revenante
ouelkombac :boire01:
Tiens une revenante
ouelkombac :boire01:
il me viens a l'esprit une petite question bête....
SPOILER
Vous etes d'accord avec moi sur le fait que ds le pays imaginaire tous le monde est touché par l'oubli ok ?
qd Pan meurt, a terme que ce soit peter ou les autre tout le monde l'oubli même si peter se transforme en peter pan (ce qui n'est pas un effacement complet de pan certes...)
bon... qd clochette provoque la mort de Rose elle attend que tout le pays imaginaire oublie son acte mais elle ? on dirait qu'elle n'est pas affecté par l'oubli vu qu'il semble qu'elle épie sciemment le moment où les enfants s'inquiète de se qu'elle devient
donc incohérence pour les besoin du scenario ? ou bien la petit clochette est reellement partie ds le monde reel pdt un laps de temps histoire de ne pas oublier et ne reviens qu'après disons qq jours (jours du monde reel) ?
j'opterais pour la 2ieme solution mais quel est votre point de vue là dessus ?
Hey bancher, j'y étais aussi (le mec en pull blanc qui a posé la question sur sa façon de concevoir le découpage de ses scénarios).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités