A la question de Jack l'eventreur, la, je reste sans reponse. D'un cote, oui c'est Peter qui tue les prostitues. D'un autre non, Peter ne peut pas etre comme ca, pas lui. Et je me suis aussi pose une question dans un grand moment de delir, que coute le passage de Peter de l'imaginaire au reel, une vie! Y aurait-il un lien de cause a effet?
En tous cas, la scène du croco est méga-super flippante, je trouve.
Justement, moi lecteur, j'en retire quoi ?
Dans sa tournée des médias, Loisel a pas vendu la meche sur ce qu'il voulait faire passer comme message ?
... En tout cas pour Loisel c'est définitivement terminé.
donc incohérence pour les besoin du scenario ? ou bien la petit clochette est reellement partie ds le monde reel pdt un laps de temps histoire de ne pas oublier et ne reviens qu'après disons qq jours (jours du monde reel) ?
j'opterais pour la 2ieme solution mais quel est votre point de vue là dessus ?
... En tout cas pour Loisel c'est définitivement terminé.
Dans tout les interviews qu'il a fait il dit en permanence que ca était tres dur ....
A l'entendre ca était un labeur.
Je pense pas, mais ces perso, que de faire une serie qui marche tres tres bien soit si "dur".....
Il pense pas a tous les auteurs qui galerent sur des series qui ne marchent pas beaucoup
Comme cela a ete expliquer il y a eu un tel succes autour de cette serie et de la quete qu'il se devait de finir ces series pour ces lecteurs et pour lui meme
Juste pour pinailler comme ça en passant tout auteur se doit terminer ses séries sinon c'est même pas la peine de les commencer et dans ce cas mieux vaut changer de métier directement :siffle: :siffle: :siffle: .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités