Mais non, Loisel nous laisse en plan comme deux ronds de flan. Apres la dernière page, je cherchais les suivantes.
Pour repondre a Genma ce qui me gene c'est le renoncement de Loisel à conclure, voire sa démission. Autant je defends Ring Circus sur les non-dits du dernier tome, autant sur Peter Pan, c'est une grosse déception.
Autre chose qui m'a un peu vnr, c'est de verifier toutes les 4 pages si j'en avait pas loupé une...
Ce qui m'a un peu surpris, c'est que j'ai l'impression que par rapport au DA de Disney, le saga de Loisel se passe un peu avant...
J'ai pas lu tous les post précédemment, est-ce que ce dernier tome dans la facon dont il se conclut était prévu initialement ou bien a été décidé "au dernier moment " juste pour conclure la série?
Ce qui m'a un peu surpris, c'est que j'ai l'impression que par rapport au DA de Disney, le saga de Loisel se passe un peu avant...
Je pensais que c'etait le sphere d'influence du pays imaginaire qui faisait péter les plombs de Jack, mais ton analyse se tient... Va falloir tout relire
spoilers
bien sur que si , peter est jack l eventreur, enfin vous avez le choix, c est vous qui decidez de votre version et c est ca qui est genial ,, relisez bien la série entiere!!! pour moi , c est clair!!!!mais bon dieu qu est ce que peter foutait avec ses bistouris sur le toit?!?!?
ca peut egalement etre jack le docteur , mais franchement il me parait trop innocent et il est juste malchanceux d avoir toujours croiser peter au mauvais momment , jack c est la grande victime de la serie!!!! pov' picou aussi!
derniere chose george hutchinson le temoin cela pourrait etre lui aussi,
dans le tome 4 ,lorsqu une pute se fait tuer, il y a une silhouette qui pose une question a un flic, c est bizarre comme cette silhouette ressemble a hutchinson, qu est ce qu il foutait la?!?!?
mais pour moi,hutchinson ne voit pas partir jack et semble en avoir assez d attendre, pour moi il rentre chez lui , par contre peter c etait embrouiller avec la pute juste avant , il a attendu tranquillement que jack finisse ce qu il avait a faire et hop il la zigouille puis part au pays imaginaire pour oublier definitevement son acte cruelle ( peter tue tout ce qui lui rapelle sa mere, d ailleurs c est peter qui tue sa mere , pas jack car celui ci sort apres peter tout traumatiser, d ailleur peter tue egalement sa mere lorsqu il traverse l opikanoba .
lorsque peter rencontre rose et picou il y a egalement un cri de pute qui vient de se faire eventrer ,peter vient egalement de cette ruelle et celui ci dit aux 2 enfants de ne pas s inquieter car c est pas grave!!!c est pas grave car il sait ce qu il c est passer ,c est qu une pute comme tant d autre, comme ca mere ,il lui a regler son compte ), il veut oublié et le seul moyen c est le pays imaginaire ; car toute cruauté est oublié au pays imaginaire, la preuve clochette est a la fin du tome blanche comme neige
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités