tiens au fait, comment fait on pour lire un spoiler ecrit en tout petit petit petit ? :zz:
:diable:
SPOILER
Sinon, même avec l'idée Peter=Jack qui reste pour moi la plus convaincante, tout n'est quand même pas éclairci : et notamment, qu'y a-t'il dans le coffre du gardien qui étonne tant Rose ? j'avais cru au départ que c'était la photo mais je n'y crois plus...
des idées ?
J'ai réglé une taille minimale de 9 pour tous les textes, ainsi je n'ai pas besoin de me fatiguertiens au fait, comment fait on pour lire un spoiler ecrit en tout petit petit petit ? :zz:
:diable:
Moi je ne suis absolument pas déçu par ce tome 6 !!
Au contraire, une autre fin m'aurait beaucoup déçu.
A ceux qui trouvent qu'il y a des questions qui restent sans réponses, je leur dirais de tout relire car il n'y a vraiment pas photo ! Et je trouve que insiter sur tel ou tel fait , ca aurait fait le même fait que de tenter d'expliquer une blague à quelqu'un qui n'a pas compris : le bide total
Spoiler : Il y en a vraiment qui doute que Peter Pan est Jack L'éventreur ??? Ben qu'est ce qu'il vous faut ?? Je trouve ce lien assez génial d'ailleurs !
Je trouve juste que ce dernier tome est moins dense que les précédents, surtout les 4 premiers, et que certains passages ne sont pas vraiment indispensables. Mais pour le fin mot de l'histoire, j'adhère complètement : Peter Pan reste est une très grande série !
Lu.
J'ai refermé l'album et il me restait une sensation étrange melée d'amertume, de colère et de tristesse.
L'histoire se termine.
Elle est sombre et nous renvoie l'image d'un monde imaginaire dur, sombre et violent.
Je ne suis pas du tout déçue par ce dernier tome et je relirai assez rapidement la série complète pour avoir une vue d'ensemble et ainsi ré-aborder certains éléments scénaristiques.
ben dans le genre question sans réponse, je veux bien relire toute la série 15 fois, je ne vois toujours pas ce que la paternité de crochet vient faire ici... C'est la dernière image du tome 5, et dans le tome 6 on l'évacue comme par magie parce que les couleurs de cheveux sont différentes et hop! on saute à autre chose... Ma question: qu'est ce que ca vient faire là???
J'ai refermé l'album et il me restait une sensation étrange melée d'amertume, de colère et de tristesse.
Elle est sombre et nous renvoie l'image d'un monde imaginaire dur, sombre et violent.
SPOIL:Je pense qu'elle aussi a oublié son "meurtre". L'oubli n'arrive pas d'un coup comme ça: les enfants mettent un certain temps à oublier Rose... C'est pareil pour Clochette, qui s'isole le temps d'oublier, et qui revient quand elle même ne sait pas pourquoi elle s'est isolée... Pffff... Je ne ferai pas scénariste moi quand je serai plus grand... Une théorie qui n'engage que moi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités