C'est sans doute mon aspect fleur bleue mais cet album m'a déçu, je ne cherchais pas des réponses à tout mais je ne voulais pas de ce drame dans mon pays imaginaire
Si tu fais référence à la mort de Pan, cela m'a moins choqué
:oops:
Milles excuses
Enfin, il ne te reste plus qu'à éditer le tien :siffle:
C'est évidemment mon point de vue, cet aspect là qui m'a dérangé et cette mchanceté purement gratuite de Clochette :grrr:
Voilà
Vu... ridicule. : no :"]Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais pour ceux qui iront au ciné ces jours-ci vous pourrez voir une bande annonce de 30 sec du tome 6.
Il y aura peut être un second cycle :siffle: :siffle: :siffle: .
Bon ben moi je l'ai pas encore lu mais comme j'ai lu vos commentaires, j'ai plus ou moins compris l'idée. Dommage
Par contre, pour ceux qui n'ont pas aimé le tome 6, relisez tout dès le départ; C'est ce que je suis en train de faire depuis une certaine vente avec un membre de ce forum Aux vues de vos commentaires, on lit les albums sous un autre jour........... vraiment intéressant
Pis petite info (certains ont du le remarquer mais bon, on ne sait jamais ) : étalez vos album de la série à l'envers (4° plat face à vous) de 1 à 6, ça vous fait une petite histoire Je viens tout juste de le remarquer
Si j'avais su, j'aurai pas voté Clochette aut tournoi
Ben en tout cas, c'est fini Peter Pan, et bien fini vu la petite phrase que Loisel a mise à la fin de l'aventure.
Et quelle fin, bien différente de ce que j'attendais, quelle tragédie
Cet album laisse un goût d'inachevé et c'est sans doute voulu, ça me parrait normal pour un mythe de l'éternel enfant...
Une bien belle histoire, un conte à ne pas lire si on a pas le moral en tout cas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité