Vu... ridicule. : no :"]Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais pour ceux qui iront au ciné ces jours-ci vous pourrez voir une bande annonce de 30 sec du tome 6.
flocon, tu l'as lu ce dernier tome ?
Un nouveau "face de lune" ?
en un mot : DECEVANT
ce dernier tome dépasse tout ce dont j'avais peur : une histoire baclée en vitesse.
Dessin : pas de prob ils sont superbes, notamment les couleurs aux quelles je trouve un je ne sais quoi en plus.
Ce qu'on retrouve tout de même : des persos bien fouillés, avec une psychologie compliquée.
Dommage ça passe de Culte à Pas mal...
ce dernier tome dépasse tout ce dont j'avais peur : une histoire baclée en vitesse.
Dessin : pas de prob ils sont superbes, notamment les couleurs aux quelles je trouve un je ne sais quoi en plus.
Ce qu'on retrouve tout de même : des persos bien fouillés, avec une psychologie compliquée.
J'avais trouvé que Loisel n'était vraiment pas en forme sur le tome 5 de Peter Pan ... Une impression de lassitude de la part d'un auteur qu'on presse à finir un truc qui ne l'excite plus comme avant.
Vous vouliez des réponses à toutes les questions laissées en suspend?
Vous vouliez des réponses à toutes les questions laissées en suspend?
C'est sans doute mon aspect fleur bleue mais cet album m'a déçu, je ne cherchais pas des réponses à tout mais je ne voulais pas de ce drame dans mon pays imaginaire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités