arsen33 a écrit:Alex2021 a écrit:sellig29 a écrit:Sortie imminente ,c'est une exclusivité de "Schtroumpf alors !" le groupe sur facebook
C'est l'exclu du premier avril ?
Et oui...[Révéler] Spoiler:la couv vient de là :
arsen33 a écrit:Alex2021 a écrit:sellig29 a écrit:Sortie imminente ,c'est une exclusivité de "Schtroumpf alors !" le groupe sur facebook
C'est l'exclu du premier avril ?
Et oui...[Révéler] Spoiler:la couv vient de là :
Diddu a écrit:Par contre, les Schtroumpfs version Tebo seront pré-publiés dans le journal de Spirou !
nikoman a écrit:J'imagine que ça se passe sous la ceinture... Rochers > formes phalliques...
Je me suis fait la même réflexion que toi quand j'ai découvert l'image (mais je ne suis pas sûr que ça doive te rassurer... ). Peut-être que Tebo a voulu contourner le penchant scatophile qu'on lui prête...alambix a écrit:nikoman a écrit:J'imagine que ça se passe sous la ceinture... Rochers > formes phalliques...
Merci
Bon je dois avoir l'esprit mal tourné alors
Genug a écrit:Je me suis fait la même réflexion que toi quand j'ai découvert l'image (mais je ne suis pas sûr que ça doive te rassurer... ). Peut-être que Tebo a voulu contourner le penchant scatophile qu'on lui prête...alambix a écrit:nikoman a écrit:J'imagine que ça se passe sous la ceinture... Rochers > formes phalliques...
Merci
Bon je dois avoir l'esprit mal tourné alors
alambix a écrit:
J'ai lu que Tebo respectait énormément Peyo et les schtroumpfs et ne voulait pas faire n'importe quoi, mais on peut quand même se demander s'il n'a pas placé ici et là 2 ou 3 œufs de pâques ...
Ah, ça c'est ennuyeux...tzynn a écrit:je commence à avoir l'impression de relire Alice au pays des singes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités