Brian Addav a écrit:Alors je ne suis pas neutre. J'ai une quarantaine de coffret de Patou, première époque on va dire, j'ai même conçu le visuel de certains avec ou sans lui, et j'ai un seul coffret en attente, le deuxième Plessix sans dédicace du coup. Mais comme je suis à l'étranger, j'ai la chance de pouvoir ne pas me prendre la tête avec ça.
Alors oui, je ne pense pas que Patou soit un escroc. On a tous eu, on aura tous, des sacrés merdes dans nos vies. Là ça a a priori flingué tout son planning.
Mais je dirai surtout une chose, si vous pensez que Patou est un escroc, plutôt que de jouer les forts en gueule sur le forum, vous posez vos couilles, vous l'appelez, et si vous n'êtes pas content, vous portez plainte. Le message de JFMal était très bien à ce sujet.
Patrick ne répond plus au MP depuis longtemps, je ne pense pas non plus que Patrick est un escroc (Le problème est plutôt dû à de nombreux concours de circonstance). Il serait quand même souhaitable que tout les gens qui ont réglés puissent savoir ce qu'il en est ! Sinon on n'en sortira jamais.
Plutôt que de recevoir 200 Email ou appels téléphoniques (Ce qui je pense ne te plairait pas non plus si tu étais dans son cas).
Qu'il explique clairement ce qu'il en est, pas besoin de rentrer dans les détails si gros problèmes de santé, ça peut tomber sur la tronche de tout le monde du jour au lendemain et je ne le souhaite à personne.
Mais préciser pour chacun des coffrets HS avec dédicaces, si toujours en relation avec les auteurs, si ceux ci fourniront un jour les dédicaces, s'il a encore l'argent encaissé pour les payer ? et pour les autres sans dédicaces...
On a quand même versé des sommes conséquentes, le minimum c'est de communiquer.
Après si j'ai perdu 4 ou 500 €, je ne vais pas faire un procès à Patrick pour cela,!
mais je me sent, quand même, un peu concerné vis à vis de tout les clients que je lui ai apporté en lui faisant de la publicité pour ses coffrets Voilà Brian même si on est (ou on a été, je sais pas/plus vu que je n'ai pas de nouvelles) pote avec Patrick on peut quand même demander des informations.
Et un état des lieux groupé prendra certainement beaucoup moins de temps et d'energie de des réponses individuelles.