youkabd a écrit:Ce qui plombent surtout les délais, ce sont les coffrets hors série avec dédicace.
Ils sont splendides mais Patrick est trop dépendant des auteurs.
youkabd a écrit:Ce qui plombent surtout les délais, ce sont les coffrets hors série avec dédicace.
lokocha a écrit:youkabd a écrit:Ce qui plombent surtout les délais, ce sont les coffrets hors série avec dédicace.
Je ne pense pas!
Par exemple cela fait des années qu'il a reçu les dédicaces pour le coffret Blacksad or certains dont moi ne l'avons pas reçu .
Il m'avait même envoyé une photo il y a deux ans avec la dédicace pour me demander de payer l’intégralité de la commande (que je n'ai toujours pas reçu).
Je pense qu'il faut arrêter de lui trouver des excuses!
CaptainL a écrit:youkabd a écrit:Ce qui plombent surtout les délais, ce sont les coffrets hors série avec dédicace.
Cella la c'est la meilleure.
youkabd a écrit:CaptainL a écrit:youkabd a écrit:Ce qui plombent surtout les délais, ce sont les coffrets hors série avec dédicace.
Je ne comprends pas!!!
si tu peux expliquer
Fanbd21 a écrit:Si vous souhaitez voir des coffrets du Patrick du temps où il n'était pas débordé, allez voir mon post ''la collection de fanbd21",
juste pour le plaisir des yeux, que les critiques, que je comprends, restent sur ce post SVP.
CaptainL a écrit:youkabd a écrit:CaptainL a écrit:youkabd a écrit:Ce qui plombent surtout les délais, ce sont les coffrets hors série avec dédicace.
Je ne comprends pas!!!
si tu peux expliquer
Lis les messages de tout le monde... Patrick a reçu les dédicaces il y a bien longtemps.
Les auteurs c'est bien les seuls qui ont l'air de faire le job dans l'histoire.
mandrake57 a écrit:Suis tombé sur ça :
https://www.septimus.auction/catalogue/vente-du-20-decembre-2020/7/
xof 24 a écrit:Et au delà du fait que les auteurs puissent se sentir floués, si Patrick a vu de telles ventes, lui qui se faisait souvent taper les doigts par certains lui disant qu'il sous vendait son labeur, cela a pu le démotiver encore plus.
xof 24 a écrit:mandrake57 a écrit:Suis tombé sur ça :
https://www.septimus.auction/catalogue/vente-du-20-decembre-2020/7/
Le cas typique qui fait qu'ensuite certains auteurs se sentent floués...et ne veulent plus dédicacer ou demandent un payement plus élevé.
Je ne suis en rien certains que tout les auteurs aient fournis l'ensemble des dédicaces.
Et au delà du fait que les auteurs puissent se sentir floués, si Patrick a vu de telles ventes, lui qui se faisait souvent taper les doigts par certains lui disant qu'il sous vendait son labeur, cela a pu le démotiver encore plus.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités