Nestor B. a écrit:xof 24 a écrit:Bon ben voilà une bonne nouvelle.
Je pense qu'il doit avoir la tête dans la colle pour pouvoir absorber un maximum de retard et prévoir une livraison dantesque pour Angoulême ???
Dieu est vraiment optimiste quant à l'organisation d'Angoulême 2022....
Je croise néanmoins les doigts pour que ce millésime ai lieu.
rork a écrit:Nestor B. a écrit:xof 24 a écrit:Bon ben voilà une bonne nouvelle.
Je pense qu'il doit avoir la tête dans la colle pour pouvoir absorber un maximum de retard et prévoir une livraison dantesque pour Angoulême ???
Perso, même si Angouleme 2022 est maintenu, il ne me viendrait pas à l’idée de prendre le risque d’y aller avec la situation actuelle. Tout comme je ne me rendrais pas à Strasbulles pour la même raison.
Tlm semble oublier la raison principale des annulations de telles manifestations, vacciné ou non.
xof 24 a écrit:rork a écrit:Nestor B. a écrit:xof 24 a écrit:Bon ben voilà une bonne nouvelle.
Perso, même si Angouleme 2022 est maintenu, il ne me viendrait pas à l’idée de prendre le risque d’y aller avec la situation actuelle. Tout comme je ne me rendrais pas à Strasbulles pour la même raison.
Tlm semble oublier la raison principale des annulations de telles manifestations, vacciné ou non.
Ben tu ne vis plus...
Si tu es vacciné, portes un masque (que tu ne gardes pas 3 jours...) que tu respectes quelques gestes barrières et que tu as du gel hydro, je ne pense pas que le risque soit énorme...
Bon après, faut dire que je suis festivalier abstinent depuis fort longtemps...
Mais je pense que j'ai plus de risque de choper ce virus en bossant, qu'en allant a un concert...ou une manifestation ou il demandé d'avoir le pass, et de respecter certaines règles, contraignantes , mais je veux profiter de la vie , et non pas avoir peur de vivre...
harrison a écrit:Rorkounet, je suis désolé de te dire que contrairement à Pajounet et au Julot, t'es pas un vrai chasseur toi.
Baltringue va.
pajan a écrit:https://www.bdgest.com/forum/post4812612.html#p4812612
Horace G a écrit:harrison a écrit:Rorkounet, je suis désolé de te dire que contrairement à Pajounet et au Julot, t'es pas un vrai chasseur toi.
Baltringue va.
Me suis demandé qui oserait...
Rork
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités