Yoda33 a écrit:On voit que des dessinateurs prennent des commandes mais ne devraient peut etre pas le faire s il faut 4 ans pour les honorer ...
Tout à fait d'accord!
Yoda33 a écrit:On voit que des dessinateurs prennent des commandes mais ne devraient peut etre pas le faire s il faut 4 ans pour les honorer ...
Tout comme Patrick...youkabd a écrit:Yoda33 a écrit:On voit que des dessinateurs prennent des commandes mais ne devraient peut etre pas le faire s il faut 4 ans pour les honorer ...
Tout à fait d'accord!
grelots a écrit:Yoda33 a écrit:On voit que des dessinateurs prennent des commandes mais ne devraient peut etre pas le faire s il faut 4 ans pour les honorer ...
peut être ont ils fait ça pour faire plaisir
nono40 a écrit:grelots a écrit:Yoda33 a écrit:On voit que des dessinateurs prennent des commandes mais ne devraient peut etre pas le faire s il faut 4 ans pour les honorer ...
peut être ont ils fait ça pour faire plaisir
Non non rassure toi c'est pour ses beaux yeux.
lokocha a écrit:Tout comme Patrick...youkabd a écrit:Yoda33 a écrit:On voit que des dessinateurs prennent des commandes mais ne devraient peut etre pas le faire s il faut 4 ans pour les honorer ...
Tout à fait d'accord!
Draxxen a écrit:Jesse Custer a écrit:Je regarde ce topic depuis fort longtemps, et malheureusement vos déboires me font penser à mon expérience avec Sandawé ...
Vous avez misé sur un truc et comme moi, vous avez perdu
Moi, c'est avec Like an Angel
Jesse Custer a écrit:Je regarde ce topic depuis fort longtemps, et malheureusement vos déboires me font penser à mon expérience avec Sandawé ...
Yoichi Hiruma a écrit:Draxxen a écrit:Jesse Custer a écrit:Je regarde ce topic depuis fort longtemps, et malheureusement vos déboires me font penser à mon expérience avec Sandawé ...
Moi, c'est avec Like an Angel
C'est vrai ça... Je les avais oublié eux ! Il me semble que j'avais laissé quelques billets pour une statuette Okko maintenant que j'y pense
Je voulais dire qu’excuser les retards Patrick à cause du retard des dessinateurs est très facile...xof 24 a écrit:lokocha a écrit:Tout comme Patrick...youkabd a écrit:Yoda33 a écrit:On voit que des dessinateurs prennent des commandes mais ne devraient peut etre pas le faire s il faut 4 ans pour les honorer ...
Tout à fait d'accord!
Si tu veux dire que Patrick n'aurait pas du prendre les commandes, c'est surtout qu'il n'avait pas prévu de devoir refaire les coffrets OKKO, de recevoir les dédicaces au compte goutte, et surtout d'avoir ses soucis de santé...
Sinon les auteurs ont accepté un travail de commande rémunéré.
Même si les dédicaces/dessins sont plus poussé(e)s qu'en festival, ils touchent un subside non négligeable je pense.
HOCHET Gabriel a écrit:Ça fait pas mal d’années que je suis des tas de séries, de tous les horizons, HBO, NBC, Canal, etc....
Et celle-ci je la suis de près.... Pas mal les rebondissements de ces deux:trois derniers jours .....
patrick gely a écrit:Bonjour tout le monde !
Bon je viens de me connecter avec mon oeil tout neuf et effectivement c'est pas la joie !
HOCHET Gabriel a écrit:Ça fait pas mal d’années que je suis des tas de séries, de tous les horizons, HBO, NBC, Canal, etc....
Et celle-ci je la suis de près.... Pas mal les rebondissements de ces deux:trois derniers jours .....
louloucactus a écrit:Il y a quand même des coffrets qui sont livrés... Donc le retard doit se résorber progressivement...
louloucactus a écrit:Il y a quand même des coffrets qui sont livrés... Donc le retard doit se résorber progressivement...
malicia78 a écrit:louloucactus a écrit:Il y a quand même des coffrets qui sont livrés... Donc le retard doit se résorber progressivement...
ou pas
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités